Posté(e) 28 septembre 202528 sept. Le 21/09/2025 à 10:59, chacha76 a dit : The girlfriend sur Prime. J'ai bien aimé. On l’a fini hier et j’ai beaucoup aimé ! Des rebondissements jusqu’au dernier épisode ! Et 6 épisodes c’est très bien ça permet de se concentrer sur l’essentiel !
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Le 27/09/2025 à 12:11, nellou a dit : On a aussi adoré La flamme et Le flambeau ! On s'est d'ailleurs dit qu'on allait re regarder La flamme. Assez déçue du final de HPI... Je suis déçue de rester sur cette impression alors que dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série même si très inégale ! Moi aussi, je trouve la dernière saison décevante dans l'ensemble Je regarde empathie en ce moment, j'adore
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. il y a 3 minutes, coccinutella a dit : Moi aussi, je trouve la dernière saison décevante dans l'ensemble Oui bien d'accord... il y a 3 minutes, coccinutella a dit : Je regarde empathie en ce moment, j'adore Elle est dans notre liste ! Quelqu'un a regardé House of Guiness ?
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Il y a 3 heures, nellou a dit : Quelqu'un a regardé House of Guiness ? On se lance main’ant !
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. il y a 1 minute, Floredelouest a dit : On se lance main’ant ! Pareil !! Enfin après mangé !
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Verdict 1er épisode : pas mal. On retrouve la musique décalée et les belles images de Peaky. A voir pour la suite.
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Il y a 6 heures, nellou a dit : Quelqu'un a regardé House of Guiness ? Elle est dans notre liste
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. il y a une heure, Floredelouest a dit : Verdict 1er épisode : pas mal. On retrouve la musique décalée et les belles images de Peaky. A voir pour la suite. Pareil ! 😄 Mais j’ai trouvé la musique très forte…
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Only murders in the building, saison 4. En voulant regarder la 5, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas vu la 4 ! Toujours aussi bien, c'est rafraichissant, bien construit, plein d'auto dérision ! La série qui fait du bien !
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. Il y a 5 heures, nellou a dit : Only murders in the building, saison 4. En voulant regarder la 5, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas vu la 4 ! Toujours aussi bien, c'est rafraichissant, bien construit, plein d'auto dérision ! La série qui fait du bien ! Elle est adaptée pour une ado stp?
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. il y a 55 minutes, matsanpat a dit : Elle est adaptée pour une ado stp? Sur D+ je crois qu'ils la mettent à partir de 16 ans.
Posté(e) 5 octobre 20255 oct. On a fini the house of Guinness. Pas la série du siècle, mais c'était finalement pas mal.