Posté(e) 6 novembre 201510 a Secrets and lies sur M6 hier: sympa comme tout! ayant vu la version originale australienne, difficile de suivre lorsque tu connais l'histoire....
Posté(e) 6 novembre 201510 a Secrets and lies sur M6 hier: sympa comme tout! Je vais regarder en replay
Posté(e) 7 novembre 201510 a Secrets and lies sur M6 hier: sympa comme tout! ayant vu la version originale australienne, difficile de suivre lorsque tu connais l'histoire.... Pareil, j'avais vu la version originale !
Posté(e) 7 novembre 201510 a saison 1 de Pas la série du siècle, mais ça se regarde. Je suis du même avis Secrets and lies sur M6 hier: sympa comme tout! J'essaierai en replay J'ai regardé la saison 1 de The 100. c'est pas mal. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11871.html
Posté(e) 8 novembre 201510 a La version australienne n'est pas passée sur france 2 il y a quelques mois?
Posté(e) 8 novembre 201510 a Secrets and lies sur M6 hier: sympa comme tout! C'était l'épisode 1 ? Episodes 1 à 4 à la suite
Posté(e) 8 novembre 201510 a La version australienne n'est pas passée sur france 2 il y a quelques mois? ouais en début d"année