Posté(e) 2 septembre 201510 a On a commencé The Wire, j'accroche vraiment!! On adore certaines saisons mieux que d'autres, mais dans l'ensemble c'est sympa !
Posté(e) 23 septembre 201510 a Je croyais que la saison 5 de Downton Abbey était la dernière....mais en fait je vois qu'une 6ème a démarré ? Espérons que ça soit moins "mollasson"
Posté(e) 23 septembre 201510 a J'accroche pas du tout à la saison 3 de Under the dôme. Je vais laisser tomber. Commencé wayward pins et fera the walking dead
Posté(e) 26 septembre 201510 a J'ai vu le 1er épisode de la saison 1 de Downton abbey. Pas trop accrochée ...faut persévérer ?
Posté(e) 26 septembre 201510 a Oui il faut ! Très bonne série ! Bon moins la dernière saison. Il est temps que ça se termine. Ce we ça sera nouvelle saison de Grey's, How to get away with murder et Dowton abbey
Posté(e) 27 septembre 201510 a Ici on vient de regarder la saison 1 de Narcos... je recommande vivement :-)
Posté(e) 29 septembre 201510 a J'accroche pas du tout à la saison 3 de Under the dôme. Je vais laisser tomber. J'avais pas trop suivi la fin de la saison 2 alors là je comprends rien du tout ... D'autant que la semaine dernière j'ai pas vu tous les épisodes donc comment dire car j'ai commencé la 1er hier soir euhhhhhhhhhhhh
Posté(e) 29 septembre 201510 a journée cowboys...avec les dernières saisons de Longmire et Justified en VO.Encore plein de trucs à voir (pô le temps)
Posté(e) 30 septembre 201510 a une série trop bien, on a adoré: KINGDOM http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17322.html