Car_a_Mel Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 En série un peu de nanas, il y a quoi (pour changer de l'action et du stress ?) ? Sauf Girls, j'ai pas accroché à cette série ! Jane the virgin, Devious Maids, Hart of Dixie ? On reste un peu sur notre faim avec le dernier épisode de Downton Abbey.... New girl
matsanpat Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Je suis à l'ouest, je n'en connais aucune ! (à part Orange is the new black dont j'ai vaguement entendu parler et Jericho que j'ai suivi il y a un bail !) Sinon je profite de la trève hivernale pour finir les séries que j'avais commencées il y a un bon moment : "the following" et "under the dome" (mais je décroche de plus en plus à la 2ème). Je me demande sur quoi je vais continuer ensuite... En série un peu de nanas, il y a quoi (pour changer de l'action et du stress ?) ? Sauf Girls, j'ai pas accroché à cette série ! Devious maids qui est du style de desperate housewives ou Scandal Ah ! Et les charmants avocats de Suits
letapisrevant Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Oulah, je vais avoir de quoi regarder pendant au moins 2 ans !
Dramstein Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Pfff, là c'est la pause générale, c'est le calme plat dans les séries...
assia Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Merci pour vos idées, je vais regarder ca ! J'ai vu hart of dixie ! Et pretty little liars ça vaut quoi ? C'est pas mal un mélange de Gossip girl pour les histoires de filles et de Desperate housewives pour les intrigues policières. Mais c'est une série d'ados hein.
vero3317 Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Je viens de découvrir Izombie sur france4, c'est intéressant, je crois que je vais suivre une nouvelle série.
Dramstein Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je viens de découvrir Izombie sur france4, c'est intéressant, je crois que je vais suivre une nouvelle série. c'est bien d'avoir une série US, sur France 4, aussi vite. C'est la saison 2 en ce moment.
lapuce06 Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Série norvégienne qui est très sympa et qui passe actuellement sur arte (mais on la regarde en streaming): Occupied Synopsis: Dans un avenir proche, alors que les Etats-Unis ont quitté l'OTAN , la Norvège élit un gouvernement écologiste et cesse l'ensemble de sa production pétrolière et gazière, tandis qu'une grave crise énergétique touche l'Union européenne. Cette dernière demande l'appui de la Russie qui enlève quelques minutes le Premier ministre alors qu'il venait d'inaugurer une usine de production énergétique au thorium. Il est forcé d'accepter que la production d'hydrocarbures reprenne sous le contrôle russe.
matsanpat Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Je viens de finir la saison 2 de the strain. J'avais trouvé la saison 1 moyenne mais celle là est bien meilleure. Quelques incohérences certes, mais dans l'ensemble bien prenante. Elle est interdite au moins de 16 ans mais je ne trouve pas quelle soit si violente que ca ...
Dramstein Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 terminé Les Sopranos, excellent (et pas juste pour toutes les paires de seins qu'on y voit)
luciciso Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 burning love!!! très bête mais excellent!
letapisrevant Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Je suis tombée sur "American horror story" avant hier soir à la tv. Je suis... Dubitative ? Ça vaut quoi quand on le suit de manière chronologique ?
Messages recommandés