Dramstein Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 c'est super, surtout la première saison. Là, j'ai décroché cet été (saison 4) par manque de temps. actuellement
letapisrevant Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Merci pour ton avis ! (oooh le hobbit de Lost !! )
matsanpat Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Je suis tombée sur "American horror story" avant hier soir à la tv. Je suis... Dubitative ? Ça vaut quoi quand on le suit de manière chronologique ? On a bcp aimé la 1ère et la 2ème mais pas du tout accroché à la 3ème (celle avec les sorcières si je ne me trompe pas ...)
garba Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Je n'ai regardé que la première, mais je n'ai pas aimé. Pas continué du coup.
Dramstein Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 pas vu encore la 4eme,celle du cirque...la première reste de loin la meilleure, même s'il faut s'accrocher, car on ne comprend tout qu'à la fin. toujours là en 2015
Dramstein Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 saison 4 !!!! obligation de revoir les autres avant...ça s'oublie vite
Ninkilim Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Fin de The Knick (2 saisons de 10 épisodes). Quelques passages mais une très bonne série ! J'ai regardé le premier épisode de Luther dont avait parlé Dramstein...j'ai bien accroché, merci pour la découverte
Kiwichick Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai commencé la dernière saison d'Homeland sans trop y croire.... et c'est génial !!! Impressionnant, et de quoi bien s'occuper pendant la trêve des confiseurs
Dramstein Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 30 ans après le film, c'est top de retrouver Ash Avec Ash, de l'humour tout pourri, comme on M, et des hectolitres de sang garantis !!!!
pike Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Pas vraiment une série mais je regarde "Making a murderer" sur Netflix et c'est effroyable les rouages de la justice américaine!
Kiwichick Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Merci Dram' on a bien aimé le premier épisode de Luther, à suivre, par contre on ne les trouve pas en VO... A voir en streaming Sinon une claque hier soir : le bureau des légendes. C'est rare qu'une série française nous emporte autant
Messages recommandés