lapuce06 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 La saison 4...elle traine encore sur l'ordi...si la 5 est bien, à voir... Finalement j'ai commencé Orange is the new black.On a bien aimé moins accroché cette saison. D'accord avec toi
letapisrevant Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Quelqu'un a suivi "the affair" ? Ca vaut quoi ?
Chamallow44 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Quelqu'un a suivi "the affair" ? Ca vaut quoi ? J'ai commencé la saison 1 dans l'avion et j'ai pas mal accroché, envie de savoir ce qui allait se passer! C'est un peu spécial d'avoir le point de vue des differents personnages car ils se contredisent/ donnent des détails différents mais j'ai bien aimé! Pour ma part je me suis remise à Homeland (saison 5) et j'attends avec impatience la reprise de Suits et Grey's Anatomy car cette année fini le streaming je vais pourvoir les regarder en live!
Dramstein Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Quelqu'un a suivi "the affair" ? Ca vaut quoi ? J'ai commencé la saison 1 dans l'avion et j'ai pas mal accroché, envie de savoir ce qui allait se passer! C'est un peu spécial d'avoir le point de vue des differents personnages car ils se contredisent/ donnent des détails différents mais j'ai bien aimé! j'aime beaucoup, dans la saison 2, ce n'est plus 2 points de vues mais 4 !!! L'histoire se tient et les acteurs sont excellents (il y a une belle-doche de compétition)
Chamallow44 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Quelqu'un a suivi "the affair" ? Ca vaut quoi ?J'ai commencé la saison 1 dans l'avion et j'ai pas mal accroché, envie de savoir ce qui allait se passer! C'est un peu spécial d'avoir le point de vue des differents personnages car ils se contredisent/ donnent des détails différents mais j'ai bien aimé! j'aime beaucoup, dans la saison 2, ce n'est plus 2 points de vues mais 4 !!! L'histoire se tient et les acteurs sont excellents (il y a une belle-doche de compétition) Oui je viens de finir la saison 2! Ça n'a tenu compagnie pendant mes nuits de décalage horaire le weekend dernier
letapisrevant Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Merci pour vos avis ! Dramstein y'a des series que tu ne suis pas ? Ou trouves tu le temps ??
pike Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai commencé rookie blue. Sympa. Et comme cet fini ben j'ai les 6 saisons à regarder.
Mahina Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Quelqu'un a suivi "the affair" ? Ca vaut quoi ? J'ai bien aimé aussi mais c'est pas très joyeux ! ça me flinguait un peu le moral
matsanpat Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 The affair c'est pas mal ...mais c'est vrai que c'est pas très gai comme série ... J'ai commencé Narcos. Ca a l'air très bien !!
sgorre Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Je me suis replongée dans Lilyhammer saison 2... C'est sympa, à petite dose.... Pour the affair, j'avais trouvé cela un peu mou et gnangnan...Mais en ce moment, il n'y a pas grand chose, alors je vais certainement me mettre à la seconde saison
Dramstein Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Je me suis replongée dans Lilyhammer saison 2... C'est sympa, à petite dose.... Pour the affair, j'avais trouvé cela un peu mou et gnangnan...Mais en ce moment, il n'y a pas grand chose, alors je vais certainement me mettre à la seconde saison Lilyhammer, j'ai adoré les 3 saisons, surtout après avoir enfin les Sopranos où "Johnny" joue Silvio. Merci pour vos avis ! Dramstein y'a des series que tu ne suis pas ? Ou trouves tu le temps ?? je ne sors jamais
Messages recommandés