Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La saison 4...elle traine encore sur l'ordi...si la 5 est bien, à voir...

Finalement j'ai commencé Orange is the new black.

On a bien aimé ;)

moins accroché cette saison.

D'accord avec toi ;)

Posté(e)

C'est la saison 3 qui est "pourrite" ?

Posté(e)

Quelqu'un a suivi "the affair" ? Ca vaut quoi ?

Posté(e)

J'ai commencé la saison 1 dans l'avion et j'ai pas mal accroché, envie de savoir ce qui allait se passer! C'est un peu spécial d'avoir le point de vue des differents personnages car ils se contredisent/ donnent des détails différents mais j'ai bien aimé!

Pour ma part je me suis remise à Homeland (saison 5) et j'attends avec impatience la reprise de Suits et Grey's Anatomy car cette année fini le streaming je vais pourvoir les regarder en live!

Posté(e)

J'ai commencé la saison 1 dans l'avion et j'ai pas mal accroché, envie de savoir ce qui allait se passer! C'est un peu spécial d'avoir le point de vue des differents personnages car ils se contredisent/ donnent des détails différents mais j'ai bien aimé!

j'aime beaucoup, dans la saison 2, ce n'est plus 2 points de vues mais 4 !!! L'histoire se tient et les acteurs sont excellents (il y a une belle-doche de compétition) :tongue:

Posté(e)

j'aime beaucoup, dans la saison 2, ce n'est plus 2 points de vues mais 4 !!! L'histoire se tient et les acteurs sont excellents (il y a une belle-doche de compétition) :tongue:

Oui je viens de finir la saison 2! Ça n'a tenu compagnie pendant mes nuits de décalage horaire le weekend dernier ;)

Posté(e)

Merci pour vos avis !

Dramstein y'a des series que tu ne suis pas ? Ou trouves tu le temps ??

Posté(e)

J'ai commencé rookie blue. Sympa. Et comme cet fini ben j'ai les 6 saisons à regarder.

Posté(e)

J'ai bien aimé aussi mais c'est pas très joyeux ! ça me flinguait un peu le moral :tongue:

Posté(e)

The affair c'est pas mal ...mais c'est vrai que c'est pas très gai comme série ...

J'ai commencé Narcos. Ca a l'air très bien !!

Posté(e)

Je me suis replongée dans Lilyhammer saison 2... C'est sympa, à petite dose....

Pour the affair, j'avais trouvé cela un peu mou et gnangnan...Mais en ce moment, il n'y a pas grand chose, alors je vais certainement me mettre à la seconde saison :sweatingbullets:

Posté(e)

Je me suis replongée dans Lilyhammer saison 2... C'est sympa, à petite dose....

Pour the affair, j'avais trouvé cela un peu mou et gnangnan...Mais en ce moment, il n'y a pas grand chose, alors je vais certainement me mettre à la seconde saison :sweatingbullets:

Lilyhammer, j'ai adoré les 3 saisons, surtout après avoir enfin les Sopranos où "Johnny" joue Silvio.

Merci pour vos avis !

Dramstein y'a des series que tu ne suis pas ? Ou trouves tu le temps ??

je ne sors jamais :D