nellou Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 The Affair j'avais trouvé un peu mou aussi du coup pas encore regardé la saison 2. On a commencé Versailles en attendant que les séries US reprennent.
sgorre Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 J'aime beaucoup cette nouvelle saison de Blacklist !
Dramstein Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 The Affair j'avais trouvé un peu mou aussi du coup pas encore regardé la saison 2. On a commencé Versailles en attendant que les séries US reprennent. trop mou...mouais ça dépend des scènes !!! J'aime bien les acteurs (le mec de Dawson, la nana de Luther) Versailles, vraiment bien, le moine de Vikings fait un bon Louis XIV (ça aurait été bien avec plus d'acteurs français) Blacklist a repris Ouais, Blueblood aussi (fan de Magnum, ça s'explique pas) ^^ + Chicago PD, Reign, Elementary, American Horror Story.
Ninkilim Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 The Affair j'avais commencé et...pas poursuivi. J'ai pas accroché. On a commencé Versailles en attendant que les séries US reprennent. J'ai bien aimé, même si ça fait bizarre de voir/d'entendre que c'est doublé (même si une série en France pas en français ferait bizarre aussi...) J'ai commencé la nouvelle adaptation de Guerre et Paix :
Dramstein Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Dans la "belle" société suédoise, des assassinats étranges pour une intrigue prenante. Mini-série de 8 épisodes.
Kiwichick Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Merci Nin' et Dram', vous donnez plein d'idées à la baleine que je suis
Dramstein Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il faut regarder "au cœur de l'océan" alors. (hormis l'humour tout pourri, c'est un très beau film) Il y a aussi le western violent Diablo avec Eastwood (fils) et l’hilarant Absolutely Anything avec Simon Pegg.
plecou Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) 11 janvier 2016 les chroniques de Shannara Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal.. * si vous aimez la fantasy vous allez aimer des paysages grandioses, une ressemblance avec le seigneur des anneaux j'ai vu les 4 premiers c'est plaisant
Dramstein Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 les chroniques de Shannara Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal.. * si vous aimez la fantasy vous allez aimer des paysages grandioses, une ressemblance avec le seigneur des anneaux j'ai vu les 4 premiers c'est plaisant au bout de 5 min...je rigole de voir en roi elfe, l'acteur qui joue le nain Gimli !!! ^^ Je poursuis...
Lolotka Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 J'ai commencé la nouvelle adaptation de Guerre et Paix : Je n'arrive pas à voir le lien (ou l image?). Tu peux en dire plus? Sur Google, je ne tombe que sur la série de 2007 avec Clémence Poesy.
Messages recommandés