Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'attaque Mozart in the jungle...Je sais, je suis à la bourre :blush:

En ce moment, on a le temps, puisque tout le reste n'avance pas... ! (En attente de la suite de : CSI : cyber / Jessica Jones / blindspot / dardevil / 12 monkeys / HTGAWAM / scandal / the100 / the blacklist / outlander / bones / Castle / criminal mind / crossing lines / devious maids / elementary / GoT / girls / grimm / hawai 5-0 / Kaboul Kitchen / Luther / NCIS / OUAT / OITNB / Rizzoli et Isles / the night shift / vikings / et 2/3 en cours mais dont je ne suis pas trop fan.... )

Posté(e)

Je me mets à Revenge, un peu tard mais je suis tombée dessus l'autre jour et ca m'a bien tenté. Et y a pas grand chose à la tv en ce moment...

Posté(e)

Je me mets à Revenge, un peu tard mais je suis tombée dessus l'autre jour et ca m'a bien tenté. Et y a pas grand chose à la tv en ce moment...

euh...

nan rien...

:angel_not:

Nous, on s'est remis à Homeland. On avait arrêté à la saison 3, j'étions colère, colère de vous savez bien quoi de vous savez bien qui...

Saisons 4 & 5 haletantes.

Milieu de la saison 5, je crois bien que je vais être colère colère de nouveau..... :cry:

Posté(e)

euh...

nan rien...

Quoi?

Posté(e)

euh...

nan rien...

Nous, on s'est remis à Homeland. On avait arrêté à la saison 3, j'étions colère, colère de vous savez bien quoi de vous savez bien qui...

Saisons 4 & 5 haletantes.

Milieu de la saison 5, je crois bien que je vais être colère colère de nouveau..... :cry:

J'ai trouvé la saison 5 très bien faite (bon Homeland ne m'a jamais déçue) mais les liens avec l'actualité... dur dur! Pour ta raison d'être en colère, je comprends!!

Posté(e)

euh...

nan rien...

Quoi?

c'est Flore, elle a du mal à suivre tous les rebondissements !!! :bleh:

Hemlock Grove, saison 3 en VF

under the dome en VF aussi....c'est pour finir ces deux séries.

Posté(e)

On a fini American horor story 4 (au cirque). De bonnes idées et un univers surprenant mais un peu longuet : 13 épisodes qu'ils auraient mieux fait de réduire un peu, il y a des rebondissements un peu tirés par les cheveux ...

Posté(e)

Je me suis abonnée à Netflix, je suis faible...

Donc, j'ai regardé d'une traite Master of None, de et avec Aziz Ansari (Parks and Rec) : génial ! Mais ne regardez pas tout trop vite, ça devenait un peu écoeurant sur la fin, un peu comme une boite de chocolat :)

Et sur ma liste : Making a murderer (j'ai vu le 1er épisode, j'accroche à fond), Homeland, depuis le début (oui je sais, ça craint un peu... je suis pas en avance). Les premiers épisodes de la saison 1 font un peu bizarres au vu de l'actualité :unsure:

Et quelques bonnes séries un peu naze pour mettre en fond quand je corrige mes piles de copies :lol:

Voilà, je n'avais pas la télé, maintenant j'ai Netflix... C'est malin...

Posté(e)

Coriandre tout pareil ici plus de tévé depuis 6 ans mais Netflix depuis quelques mois...

Posté(e)

euh...

nan rien...

Quoi?

Hemlock Grove, saison 3 en VF

under the dome en VF aussi....c'est pour finir ces deux séries.

Ah ok! On verra, je serai peut être déçue par la suite...

Posté(e)

vàlà ! C'est ça sans doute !!

D'ailleurs, hier soir, je suis tombée sur un épisode à la tv de je ne sais quelle saison - rapport que je n'ai même pas fini la 1ère tellement c'était trop de suspense haletant que c'est pas bon pour mon vieux coeur :heat: - et j'ai remarqué un énième rebondissement : elle a changé de couleur de cheveux je crois ! Ça m'a fichu un de ces coups !!!!! :devil:

Bon sinon, ce soir dernier épisode de Homeland .... je prépare mon mouchoir ocazou :cry:

Posté(e)

vàlà ! C'est ça sans doute !!

D'ailleurs, hier soir, je suis tombée sur un épisode à la tv de je ne sais quelle saison - rapport que je n'ai même pas fini la 1ère tellement c'était trop de suspense haletant que c'est pas bon pour mon vieux coeur :heat: - et j'ai remarqué un énième rebondissement : elle a changé de couleur de cheveux je crois ! Ça m'a fichu un de ces coups !!!!! :devil:

Bon sinon, ce soir dernier épisode de Homeland .... je prépare mon mouchoir ocazou :cry:

ce n'est pas ta "blondasse" de Homeland qui changerait de couleur de cheveux. :bleh:

J'ai lâché depuis la mort de Brody et l'absence de la belle Mme Brody :heat: