nat34 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Nat34 : J'adooore Scandal ! Mais je l'ai regardée seule...je ne sais pas si mon mari aurait accroché... merci pour ton avis. On va en regarder un ou deux de plus histoire d'être sûrs ;-)
sgorre Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Pas mal, les 2 premiers épisodes de "second chance".... Je lui donnerai bien une première chance, à l'acteur principal....
lapuce06 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Ici on a adoré Occupied... +1 J'en avais parlé sur ce post quelques pages avant
Dramstein Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Pas mal, les 2 premiers épisodes de "second chance".... Je lui donnerai bien une première chance, à l'acteur principal.... +1 mais pour la jumelle ^^
sgorre Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Et bien pour Mr Robot, j'ai beaucoup aimé le début, mais ça part en cacahuètes ensuite...un peu trop à mon gout ... Faut que je me force un peu à reprendre la suite...
amelie38 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Nous on est en plein dans bloodline ... un peu glauque !!
catalinachic Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Pour Mr Robot comme sgorre, on s'est un peu forcé à finir la saison 1 et il est sur et certain que l'on ne regardera pas la suite. On ne doit pas être dans le sens des critiques, ça nous avait fait pareil avec la série The Leftovers, les critiques avaient trouvé ça exceptionnel et on n'avait pas accroché.
dadounette Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Bon bah hein, voilà fini Homeland. Et comme prévu... ouinnnnnn ... j'avions pas de mouchoir, mais la manche de Chéridemoi. .. Pfff, moi aussi... J'aurais apprécié un ptit miracle et j'ai envie de bouder la prochaine saison!!
Dramstein Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Bon bah hein, voilà fini Homeland. Et comme prévu... ouinnnnnn ... j'avions pas de mouchoir, mais la manche de Chéridemoi. .. Pfff, moi aussi... J'aurais apprécié un ptit miracle et j'ai envie de bouder la prochaine saison!! attention, spoiler vos remarques pour ceux qui ne l'ont pas vu, merci.
garba Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 oui parce que ca y est je cogite déjà !! et comme j'ai tendance à vite résoudre les enquêtes, je pense avoir compris même si j'en suis qu'à lépisode 5 de la saison4 Pareil, j'aurais bien aimé ne rien lire des remarques....
Ninkilim Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Y'a X-Files qui reprend du service Ils ont pris un bon coup de vieux
Messages recommandés