steph50 Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 c'est Flore, elle a du mal à suivre tous les rebondissements !!! vàlà ! C'est ça sans doute !!D'ailleurs, hier soir, je suis tombée sur un épisode à la tv de je ne sais quelle saison - rapport que je n'ai même pas fini la 1ère tellement c'était trop de suspense haletant que c'est pas bon pour mon vieux coeur - et j'ai remarqué un énième rebondissement : elle a changé de couleur de cheveux je crois ! Ça m'a fichu un de ces coups !!!!! Bon sinon, ce soir dernier épisode de Homeland .... je prépare mon mouchoir ocazou ce n'est pas ta "blondasse" de Homeland qui changerait de couleur de cheveux. J'ai lâché depuis la mort de Brody et l'absence de la belle Mme Brody Ah dans certains épisodes on a vu Claire Danes en brune!
Dramstein Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Ah dans certains épisodes on a vu Claire Danes en brune! très juste !!! Mais, au naturel, elle est rousse, comme dans le film, Roméo et Juliette. Je préfère Mme Brody (les goûts et les couleurs) ^^
nat34 Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 On a commencé Scandal mais on a trouvé ça bof, bof... ça vaut le coup de persévérer ou pas ? ;-)
Floredelouest Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Bon bah hein, voilà fini Homeland. Et comme prévu... ouinnnnnn ... j'avions pas de mouchoir, mais la manche de Chéridemoi. ..
matsanpat Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Nat34 : J'adooore Scandal ! Mais je l'ai regardée seule...je ne sais pas si mon mari aurait accroché...
Dramstein Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 pas mal mais contrairement au titre, cette série est terminée !! ^^ une surprise? (et on critique Revenge et ses rebondissements)
nat34 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Nat34 : J'adooore Scandal ! Mais je l'ai regardée seule...je ne sais pas si mon mari aurait accroché... merci pour ton avis. On va en regarder un ou deux de plus histoire d'être sûrs ;-)
sgorre Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Pas mal, les 2 premiers épisodes de "second chance".... Je lui donnerai bien une première chance, à l'acteur principal....
lapuce06 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Ici on a adoré Occupied... +1 J'en avais parlé sur ce post quelques pages avant
Dramstein Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Pas mal, les 2 premiers épisodes de "second chance".... Je lui donnerai bien une première chance, à l'acteur principal.... +1 mais pour la jumelle ^^
Messages recommandés