lapuce06 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 C'est la reprise de la saison 5 de Suits cette semaine ! On va se faire une petite séance Suits/The Good wife ! On vient de regarder le 1er épisode de la nouvelle saison à l'instant C'est pas la nouvelle saison c'est la suite de la saison 5. Enfin ça change pas grand chose ! Oups! C'est ce que vient de me confirmer mon chéri aussi Mais pourquoi des coupures aussi longues en pleine saison?
Dramstein Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Mais pourquoi des coupures aussi longues en pleine saison? c'est comme ça aux USA, il y a une trêve dans les séries des vacances de Noël fin décembre jusqu'au Superbowl début février.
nellou Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 C'est la reprise de la saison 5 de Suits cette semaine ! On va se faire une petite séance Suits/The Good wife ! On vient de regarder le 1er épisode de la nouvelle saison à l'instant C'est pas la nouvelle saison c'est la suite de la saison 5. Enfin ça change pas grand chose ! Oups! C'est ce que vient de me confirmer mon chéri aussi Mais pourquoi des coupures aussi longues en pleine saison? Les saisons de Suits sont toujours comme ça : 1ère partie à partir de juin pour 10 épisodes et deuxième partie de de fin janvier à avril/mai. Ça suit pas le schéma classique des autres séries ! Mais je sais pas pourquoi !
Dramstein Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 ça dépend des goûts de chacun Bates MotelFargoBansheeHouse of CardsThe Following ou les classiques : Dexter, breaking bad, weeds, nip/tuck, shameless
doubleR Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 bon on a l'intégrale de Breaking bad, on va tenter the following on a commencé on n'a pas aimé dexter et house of cards zhom connait merci
matsanpat Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Pas accroché à la saison 2 de True Detective... Ce soir, je me mets la saison 2 de the Fall.
Floredelouest Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Pas accroché à la saison 2 de True Detective... Ce soir, je me mets la saison 2 de the Fall. Me suis endormie sur les 2 1ers épisodes (mais suis très beaucoup fatiguée en ce moment...).
Anwamanë Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 ça dépend des goûts de chacun Bates Motel Fargo Banshee House of Cards The Following ou les classiques : Dexter, breaking bad, weeds, nip/tuck, shameless Fargo c'est vraiment spécial. Mon mari à lâché mais moi j'ai continué et j'ai adoré !
matsanpat Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Pas accroché à la saison 2 de True Detective... Ce soir, je me mets la saison 2 de the Fall. Me suis endormie sur les 2 1ers épisodes (mais suis très beaucoup fatiguée en ce moment...). Le 1er était effectivement bien mou ...
chacha76 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 ça dépend des goûts de chacun Bates Motel Fargo Banshee House of Cards The Following ou les classiques : Dexter, breaking bad, weeds, nip/tuck, shameless Fargo c'est vraiment spécial. Mon mari à lâché mais moi j'ai continué et j'ai adoré ! Fargo on adore
Dramstein Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 ça dépend des goûts de chacun Bates Motel Fargo Banshee House of Cards The Following ou les classiques : Dexter, breaking bad, weeds, nip/tuck, shameless Fargo c'est vraiment spécial. Mon mari à lâché mais moi j'ai continué et j'ai adoré ! Fargo on adore
Messages recommandés