doubleR Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 homeland saison 4 hier , et enfin des épisodes qui décollent !!
doubleR Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 homeland 4 fini, je vois le truc triste de la saison 5 se profiler ...
tiniouu Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 homeland 4 fini, je vois le truc triste de la saison 5 se profiler ... Un endroit où le regarder? en mp? On a vu l'épisode 1 hier, son pas très bon, en vo pas sous titrée....on n'a pas compris grand chose, si ce n'est que Carrie devait aller au Liban (et encore, pas trop sûrs de nous....) Merci d'avance
doubleR Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 la saison 4 ? nous l'avons mais en VF car comme on avait commecné en VF la saison 1 ben on a continué tu veux un lien ?
tiniouu Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 la saison 4 ? nous l'avons mais en VF car comme on avait commecné en VF la saison 1 ben on a continué tu veux un lien ? Euh, en fait, c'est la 5 qu'on a commencée hier!
tiniouu Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Oui, je viens de regarder, ça a début il y a qq jours seulement sur canal. La vo ne nous dérange pas...mais...hum...plutôt sous titrée, on préfère, même en anglais....
doubleR Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 des avis sur The fall saison 1 (la flemme de chercher sur le post) ?
Mahina Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 des avis sur The fall saison 1 (la flemme de chercher sur le post) ? Moi j'ai bien aimé ! Pas beaucoup d'action mais finalement, je trouve que l'heure d'épisode passe vite ! On suit longuement les 2 personnages principaux, l'enquêtrice et le tueur. Hâte d'être en vacances pour voir la saison 2 !
nat34 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 On a persévéré avec Scandal, on vient de commencer la saison 2
Messages recommandés