nat34 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 on a commencé breaking bad, on adore !! On a adoré aussi ici, on a fait toutes les saisons d'un coup.... Topissime !
doubleR Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 on a toutes les saisons en DVD on avait offert ça à ma soeur et mon BF, comme ils sont adoré, ils nous les prêtent ! donc je pense que c'est parti pour un non stop aussi !!
pike Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 des avis sur The fall saison 1 (la flemme de chercher sur le post) ? J'ai bien aimé.
garba Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Je n'ai pas trop aimé. Je ne suis pas fan de ces séries au rythme très lent.
pike Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 J'ai commencé (avec 5 saisons de retard) Falling skies
Dramstein Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 J'ai commencé (avec 5 saisons de retard) Falling skies idem l'été dernier, et j'ai bien aimé. on a commencé breaking bad, on adore !! On a adoré aussi ici, on a fait toutes les saisons d'un coup.... Topissime ! +1 !!!!
Ninkilim Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Je viens de terminer War and peace (Guerre et Paix quoi ), je ne connaissais pas l'histoire et c'est pas mal du tout....... Ca m'a donné envie de lire le roman du coup je me dis que ça sera toujours moins long que lire Le trône de fer
doubleR Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 arrh comme zhom bosse pas plus de 2 Breaking bad par soir, c'est rageant ! je jubilais hier ( qd il se rase les cheveux et va chez un caïd, balance le faux cristal et fait péter les vitres, puis repart avec un sacré magot dans un sac )
chacha76 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Avec 6 saisons de retard je me suis mise a Downtown Abbey. J'accroche bien. Le seul hic c'est que cheri pas du tout donc je regarde quand il joue aux jeux videos.
matsanpat Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 J'ai commencé penny dreadfull dont vous avez déjà parlé ici. Je ne m'attendais pas du tout à ça !! Qu'est ce que c'est surprenant ! Je n'ai pas bien compris les sous titres du 1er épisode. Ils son très déroutants ... Si quelqu'un peut m'expliquer ...
petitelaura Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 qui a regardé "son of anarchy" je serais tenté de regarder mais je souhaite des avis j'ai fait les 3 premières saisonde "the good wife" et je me lasse
Ninkilim Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 qui a regardé "son of anarchy" je serais tenté de regarder mais je souhaite des avis Au début c'est bien... ensuite c'est redondant je trouve et on a l'impression que le "héros" perd des neurones au fil des saisons J'ai commencé penny dreadfull dont vous avez déjà parlé ici. Je ne m'attendais pas du tout à ça !! Qu'est ce que c'est surprenant ! Je n'ai pas bien compris les sous titres du 1er épisode. Ils son très déroutants ... Si quelqu'un peut m'expliquer ... Quels sous-titres ?
Messages recommandés