pike Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 qui a regardé "son of anarchy" je serais tenté de regarder mais je souhaite des avis C'est bien. Après il faut aimer ce milieu assez violent et la vision de la femme n'est pas toujours reluisante!
pike Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 C'est la reprise de la saison 5 de Suits cette semaine ! On va se faire une petite séance Suits/The Good wife ! On vient de regarder le 1er épisode de la nouvelle saison à l'instant On a regardé le 1er épisode de Lucifer: c'est sympa Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues. Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ? Adaptation du comic book de Mike Carey. J'ai regardé le 1er épisode, j'aime beaucoup le coté british du héros et l'héroïne aussi. Et la rencontre entre Lucifer et Trixie est mignonnette et pleine d'humour.
lapuce06 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 C'est la reprise de la saison 5 de Suits cette semaine ! On va se faire une petite séance Suits/The Good wife ! On vient de regarder le 1er épisode de la nouvelle saison à l'instant On a regardé le 1er épisode de Lucifer: c'est sympa Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues. Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ? Adaptation du comic book de Mike Carey. J'ai regardé le 1er épisode, j'aime beaucoup le coté british du héros et l'héroïne aussi. Et la rencontre entre Lucifer et Trixie est mignonnette et pleine d'humour. Dans le même style, il y a la série "Forever": on aime bcp ici Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité. Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnait ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans.
garba Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 C'est la reprise de la saison 5 de Suits cette semaine ! On va se faire une petite séance Suits/The Good wife ! On vient de regarder le 1er épisode de la nouvelle saison à l'instant On a regardé le 1er épisode de Lucifer: c'est sympa Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues. Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ? Adaptation du comic book de Mike Carey. J'ai regardé le 1er épisode, j'aime beaucoup le coté british du héros et l'héroïne aussi. Et la rencontre entre Lucifer et Trixie est mignonnette et pleine d'humour. Dans le même style, il y a la série "Forever": on aime bcp ici Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité. Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnait ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans. Bien aimé Forever, mais il n'y aura jamais de suite, alors c'est dommage vu comme ça se termine.
nellou Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Même remarque pour Forever... C'est fini et on reste sur notre faim... Quelqu'un a regardé Baron noir la nouvelle série de Canal ? Reprise de How to get away with murder.
Gianna Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Pareil pour forever ... J'aurais bien aimé avoir une suite ! SInon, j'ai découvert Telenovela ! Du 36ème degré, je trouve ça drôle ! (et puis on revoit Chuck alors, je suis contente ! )
garba Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Terminé en 3 jours la saison 5 de homeland. Je vais finir celle entamée de Once upon a time. J'ai aussi à finir Fear the walking dead et The Last man on earth.
matsanpat Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 J'ai commencé penny dreadfull dont vous avez déjà parlé ici. Je ne m'attendais pas du tout à ça !! Qu'est ce que c'est surprenant ! Je n'ai pas bien compris les sous titres du 1er épisode. Ils son très déroutants ... Si quelqu'un peut m'expliquer ... Quels sous-titres ? Ah ? Tu n'en avais pas donc ! J'ai dû regarder une version spéciale alors !
tiniouu Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Terminé en 3 jours la saison 5 de homeland. Je vais finir celle entamée de Once upon a time. J'ai aussi à finir Fear the walking dead et The Last man on earth. Tu la trouves où?
Ninkilim Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 forever parile trop dommage qu'il n'y ait qu'une saison un peu comme "flashforward" sinon personne n'a regardé "Boardwalk empire"? J'ai beaucoup aimé (5saisons) même s'ils aiment bien se tuer On a bien aimé...pas fini...on s'était arrêté et après pour reprendre et savoir qui est qui et qui fait quoi :scratch:faut qu'on reprenne mais qu'on ne s'arrête pas ! Vikings revient cette semaine !
Dramstein Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 forever parile trop dommage qu'il n'y ait qu'une saison tout à fait d'accord !!! Vikings revient cette semaine ! excellent !!! Second Chance The Walking dead Baron noir, une saison 2? Ce soir, guerre et paix et Lucifer
Messages recommandés