pike Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Hier soir j'ai regardé le pilote de supergir. Ça fait passer le temps.
Dramstein Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 série de 8 épisodes...1er épisode top bien aimé Guerre et paix, même si les britishs ne comprennent rien à cette époque version française ou russe, même avec Kassovitz en Napoléon est nul dans ce rôle, ça reste une belle production.
nellou Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Dramstein, ça parle de quoi ? On a commencé American Crime Story (vu 2 épisodes), c'est sur l'affaire OJ Simpson. Série d'anthologie, ils traiteront une affaire différente à chaque saison. C'est tout à fait le genre de série que j'aime C'est pas mal fait j'ai trouvé avec Cuba Gooding Jr, David Schwimmer (qui a vieilli depuis Friends ) et John Travolta (alors lui il a pris cher, j'ai eu du mal à le reconnaître au début ).
Dramstein Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Dramstein, ça parle de quoi ? c'est du Stephen King, un homme peut se rendre dans le passé pour éviter l'assassinat de Kennedy.
garba Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Terminé en 3 jours la saison 5 de homeland. Je vais finir celle entamée de Once upon a time. J'ai aussi à finir Fear the walking dead et The Last man on earth. Tu la trouves où? Au même endroit que d'habitude, chez mon papy
tiniouu Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Terminé en 3 jours la saison 5 de homeland. Je vais finir celle entamée de Once upon a time. J'ai aussi à finir Fear the walking dead et The Last man on earth. Tu la trouves où? Au même endroit que d'habitude, chez mon papy Stream,donc? MErci ;-)
doubleR Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 on continue Breaking bad, env 6 épisodes par soirée c'est trop bien !
Kiwichick Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 On a vu Kabout Kitchen, très bon, très juste, on s'est bien marré !
Pépette Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Vu récemment :- Narcos, sur la vie de Pablo Escobar, vraiment super.- Utopia, l'histoire d'un complot géant visant à réduire la croissance de la population mondiale, deux saisons de 6 épisodes, parfois dérangeant mais vraiment très prenant. Juste un peu déçue par la fin, ils ont fait comme si il y aurait une saison 3 mais il n'y en a pas...
steph50 Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 série de 8 épisodes...1er épisode top bien aimé Guerre et paix, même si des britishs ne comprennent rie à cette époque version française ou russe, même avec Kassovitz en Napoléon est nul dans ce rôle, ça reste une belle production. Ca ça me tente bien, j'avais adoré le bouquin de Stephen King
Messages recommandés