Dramstein Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 oui, la saison 2 a débuté. c'est loin de valoir BB mais ça se regarde si on aime le perso roublard de Saul.
Floredelouest Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 oui, la saison 2 a débuté. c'est loin de valoir BB mais ça se regarde si on aime le perso roublard de Saul.+1Pi y'a pas Daryl...
Dramstein Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il est à toi, mais seulement si tu achètes du Tahiti douche test de No Offense, la nouvelle série de France 2...vulgaire, chiant comme la lune, c'est décidé, je ne paie plus la redevance !!!! bonne surprise, série espagnole el ministerio del tiempo.
matsanpat Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 On a regardé 5 minutes de No offense : ça ne nous a pas plus du tout non plus !!
Mirobolande Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Holala mais comment je vais survivre sans full stream?
sgorre Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Quand il y en a plus, il y en a encore... Faut juste changer la suite du point en .cc !
Lolotka Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Personne pour Plus belle la vie? ( pas taper siou plaît, je suis déjà sortie!)
Dramstein Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Personne pour Plus belle la vie? ( pas taper siou plaît, je suis déjà sortie!) là, il faut ouvrir un post, comme les Greysanatomisiennes, on ne fait que dans la série respectable ici !!!
Floredelouest Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Personne pour Plus belle la vie? ( pas taper siou plaît, je suis déjà sortie!) Pourquoi'pas les feux de l'amour tant qu'on y est....
Floredelouest Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Personne pour Plus belle la vie? ( pas taper siou plaît, je suis déjà sortie!) là, il faut ouvrir un post, comme les Greysanatomisiennes, on ne fait que dans la série respectable ici !!! Oui enfin si chaque série cucul a son propre post, on n'a pas fini...Pi surtout on va finir par mettre TWD sur le même plan que Revenge ...
Messages recommandés