sandrine062 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je suis à la recherche d'un modèle de fleur du comportement en 5 jours. Jusque là, j'utilisais celle en 4 jours mais changement oblige...
Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Tu as celle (que je vais utiliser) de l'école de Crevette, elle est chouette!
sandrine062 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Ok je vais aller voir. J espete qu il y a une version modifiable pour adapter selon le nombre de semaines. Je suis dans la zone b.
Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Elle a pensé à tout, elle a fait 3 pages par période, une avec 6s une avec 7s et une avec 8s. Il y a juste pour la dernière, où il faudra changer, je ne me souviens plus. Mais elle est top, elle a vraiment pensé à tout!
Invité Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 C'est pas très compliqué à faire Je voulais joindre mon modèle mais il est trop lourd, zut!
cbelot Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 voici les miennes pour la zone A car je suis dans l'académie de Clermont en deux messages car trop lourd ;-) feuille cahier liaison fleurs période 1 5j.doc feuille cahier liaison fleurs période 2 5j.doc feuille cahier liaison fleurs période 3 5j.doc
cbelot Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 voici les deux dernières périodes. Fleurs inspirées par celles de l'école de Crevette. feuille cahier liaison fleurs période 4 5j.doc feuille cahier liaison fleurs période 5 5j.doc
cbelot Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 voici ma feuille recap pour suivre le comportement de mes élèves, à compléter en mettant un rond de couleur suivi mensuel fleur 5j vierge.docx
marylfro Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 voici ma feuille recap pour suivre le comportement de mes élèves merci pour ces fiches, elles seront bien utiles, beau travail
Messages recommandés