Zarko Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Mr Collomb c'est il parait "grâce à lui" (et au Snipp) qu'on a "obtenu" le vendredi aprem (enfin pas pour tous hein ! :-( ) sinon il lachait le gouverneMENT ...Je sais... Tout ça pour quelques copains: Delanoë, Colomb ( en plus il veut territorialiser l'EN)...Dans deux ans, ou avant , quand la droite va revenir, une partie du clou aura été enfoncé...Et on ne pourra plus rien.
Filounet Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Avez-vous entendu le message radio du gouvernement en direction des parents pour vanter les nouveaux rythmes ? En rentrant de vacances, je l'ai entendu sur une station de la fm. En plus des sommes folles dépensées localement, ils sont obligés de faire de la publicité tant ils ne sont pas sûrs d'eux !
cleo17fr Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Ca fait limite propagande je trouve... Il y a aussi les 3 clips videos et le site avec la merveilleuse journée de l'élève avec les nouveaux rythmes !
Mirobolande Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Entendu aussi sur France inter... Sinon y'a ça:
nonau Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Dans quel pays vit-on? Dans quelle nouvelle ère est-on entré? ça fait vraiment flipper!!!!! Le coût de la réforme à Lyon 15,9 millions d'euros...! Imaginez toutes les sorties pédagogiques que les élèves auraient pu faire avec tout cet argent! Qui là, pour le coût, est balancé par la fenêtre!
cleo17fr Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Entendu aussi sur France inter... Sinon y'a ça: Il y a deux autres vantant autant les mérites des nouveaux rythmes... Du genre avant il y avait X qui avait des activités géniales alors que Y pouvait pas car trop pauvre et mnt, tout le monde a des activités géniales !
Zarko Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Il y a deux autres vantant autant les mérites des nouveaux rythmes... Du genre avant il y avait X qui avait des activités géniales alors que Y pouvait pas car trop pauvre et mnt, tout le monde a des activités géniales ! Exactement.C"est une propagandeà lla limite du ridicule...Honteuse quand on sait le véritable objectif qui se cache derrière . Et dire que c'esla prétendue "gauche" qui a pondu ça ...
nola Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pour les anglophones: http://blogs.ajc.com/get-schooled-blog/2012/03/01/new-study-four-day-school-schedule-improves-math-and-reading-performance/ Comme tout le monde ici a le niveau B2, je ne vous ferai pas l'injure de traduire le titre. C'est fou ces différences entre enfants selon les pays...
cleo17fr Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Alors en fait, il faut ptet regarder le régime alimentaire associé ? 4 jours + régime alimenatire "manger 5 fruits et légumes par jour" = niveau des élèves pas terrible 4 jours + hamburger et pizza = meilleurs résultats Les nuggets aussi....mangeons des nuggets !
nola Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Alors en fait, il faut ptet regarder le régime alimentaire associé ? 4 jours + régime alimenatire "manger 5 fruits et légumes par jour" = niveau des élèves pas terrible 4 jours + hamburger et pizza = meilleurs résultats Les nuggets aussi....mangeons des nuggets ! J'hésite entre te dénoncer à la modération du forum ou à la Société Française de Cardiologie.
cleo17fr Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Alors en fait, il faut ptet regarder le régime alimentaire associé ? 4 jours + régime alimenatire "manger 5 fruits et légumes par jour" = niveau des élèves pas terrible 4 jours + hamburger et pizza = meilleurs résultats Les nuggets aussi....mangeons des nuggets ! J'hésite entre te dénoncer à la modération du forum ou à la Société Française de Cardiologie. Tu sous entends que ma démarche scientifique est mauvaise ?
nola Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Alors en fait, il faut ptet regarder le régime alimentaire associé ? 4 jours + régime alimenatire "manger 5 fruits et légumes par jour" = niveau des élèves pas terrible 4 jours + hamburger et pizza = meilleurs résultats Les nuggets aussi....mangeons des nuggets ! J'hésite entre te dénoncer à la modération du forum ou à la Société Française de Cardiologie. Tu sous entends que ma démarche scientifique est mauvaise ? Pas pire que celle de Rufo ou Peillon, par exemple.
Messages recommandés