Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et la récré, elle est prise sur le temps d'APC j'espère!

oh ben si les enseignants ont le vendredi après midi je suis sûre qu'ils sont prêts à patienter 10 mn de plus pour commencer leurs APC ! :devil:

Posté(e)

Bien sûr!

oh ben si les enseignants ont le vendredi après midi je suis sûre qu'ils sont prêts à patienter 10 mn de plus pour commencer leurs APC ! :devil:

C'est pas forcément ceux qui parlent "le plus fort" sur le forum ou entre collègues qui l'ouvrent le plus devant l'IEN.

Dans mon école, on ne crie pas, mais on sait dire non, et faire respecter nos droits.

Posté(e)

Bien sûr!

C'est pas forcément ceux qui parlent "le plus fort" sur le forum ou entre collègues qui l'ouvrent le plus devant l'IEN.

Dans mon école, on ne crie pas, mais on sait dire non, et faire respecter nos droits.

donc récré déduite sur les APC , magnifique on verra de tout avec cette réforme ! Plus aucune égalité de traitement ! Ceci dit tant mieux que vous l'obteniez , je préfère ça plutôt que l'inverse !

Posté(e)

donc récré déduite sur les APC , magnifique on verra de tout avec cette réforme ! Plus aucune égalité de traitement ! Ceci dit tant mieux que vous l'obteniez , je préfère ça plutôt que l'inverse !

Mais comment tu faisais les APC jusqu'à cette année? tu n'as jamais fait de récré avant d'enchainer les APC? tu enchainais 3/4h ou 1h d'APC sans pause après 3h de classe? Ou alors tu n'as toujours fonctionné qu'en faisant 30 minutes d'APC? Un temps de récré pris sur les APC, ça n'a rien à voir avec cette réforme, ça a été comme de puis 2008, fais une recherche sur le forum!

• J'adhère 1
Posté(e)

Non pas de récré avant les APC à 11h30 (2 fois par semaine) évidemment 5 mn de battement le temps de récupérer les 4 ou 5 enfants

Posté(e)

Dites, il semblerait que notre ministre quitte le navire si j'écoute bien mon petit doigt...

Posté(e)

Dites, il semblerait que notre ministre quitte le navire si j'écoute bien mon petit doigt...

Qu'il prenne son décret sous le bras et celui de Peillon avec !

Posté(e)

Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiiii :hug:

Posté(e)

Qu'il prenne son décret sous le bras et celui de Peillon avec !

+1 :thumbsup:

Posté(e)

Et si c'était Ségolène ?

Tu rigoles mais c'est possible...remarquez elle avait critiqué la réformé Peillon...