Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et tous!

Je recherche mon binome pour la rentrée à savoir une personne qui serait nommée sur l'école R.desnos à guyancourt à mi temps (pour compléter le mien) et avec qui je pourrais commencer à m'organiser!! je commence à trouver le temps long sans nouvelle....

merci beaucoup et bonnes vacances!!

Posté(e)

Ton binôme est en vacances, et il a raison ! Vous vous organiserez la dernière semaine... comme toujours... Ou alors tu appelles l'IA qui dans le 69 a mis des listes à jour avec les coordonnées pour pouvoir mettre les PES en lien avec les titulaires de classe.

Tente l'adresse pro, c'est toujours le même format (si tu as son nom bien sûr!).

Il passera peut-être au troisième mouvement, le 22 août.

Bref, bonnes vacances

Posté(e)

Tente l'adresse pro, c'est toujours le même format (si tu as son nom bien sûr!).

Attention, pas forcément. Par exemple, pour moi, il y a 1 après mon prénom.nom1@ac-..... .fr

J'ai déjà essayé de contacter des personnes de cette façon, et ça ne marche pas toujours.

Sur le site de ta circonscription, tu dois trouver l'adresse mail de celle-ci. Tu peux toujours envoyer un mail. Quand le secrétariat ouvrira à nouveau, ça te fera une piste supplémentaire.

Bonne recherche ! :)

Posté(e)

Ton binôme est en vacances, et il a raison ! Vous vous organiserez la dernière semaine... comme toujours... Ou alors tu appelles l'IA qui dans le 69 a mis des listes à jour avec les coordonnées pour pouvoir mettre les PES en lien avec les titulaires de classe.

Elle n'est pas dans le 69. Guyancourt est dans le 78. mais désolée ionion j'ai beau connaitre vaguement ton école je ne connais pas ton binôme. bonne recherche!

Posté(e)

Je sais qu'elle n'est pas dans le 69, c'était juste pour dire que certaines académies étaient arrangeantes concernant la mise en relation des titulaires et compléments et la transmission de coordonnées...

Bon courage...

et Zeeeeeen (je ne sais pas où sera mon école, quel niveau j'aurai, et comme je suis à 75%, qui me complétera et qui je complèterai...Respirons hein, on est le 10 août, le fameux complément est peut-être à Shangaï... )

Posté(e)

Merci pour vos réponses!! J essaie

De m organiser car j ai des enfants et je dois les preinscrire aux activités périscolaires et cantine avant le 25 aout!! Ça serait mieux de savoir mes jours pour m organiser!!!

Mais merci quand Meme a vous;-)

Posté(e)

Moi je suis a 75% et je ne connais pas non plus mon complément ! J espère en avoir un pour la semaine de la rentrée ( ce n était pas le cas l année pzssée) et le connaître le jour de la pré rentrée ;)

Par contre moi ici j ai informé l inspection : pas de nounou le jeudi ! Donc ils s arrangent pour que ça soit ce jour ! Je n ai pas le choix ( petit village que 6 nounous et la seule qui voulait pas un contrat d enseignant !