1534emilie Posté(e) 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2015 Nous avons bien reçu votre courrier elima! En ce qui me concerne, nous venons de commencer le travail sur notre région. J'espère pouvoir envoyer les courriers courant mars (nous sommes dans la zone B donc en vacances jusqu'au 10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 bonjour, les envois sont prets a partir pour moi, sauf qu'il me manque l'adresse de la personne de Picardie (j'ai jeté l'enveloppe pensant que ses coordonnées etaient sur le tableau recapitulatif). est ce que quelqu'un pourrait me la redonner svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Léoline Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à toutes ! Reprise des classes ce matin avec présentation du projet et lecture des courriers ... Merci à l'Alsace, la Picardie et la Bretagne ! Je pense pouvoir envoyer notre courrier 2ème quinzaine de mars. Pour Ptitebourique, adresse de la Picardie : Ecole classe ce1-Ce2, 1 rue de la mairie, 60190 Montmartin Bonne reprise à certaines et bonnes vacances aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 merci Léoline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Léoline Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 Bonsoir à toutes ! Nous avons presque terminé nos courriers .... Il reste à mettre au propre les différents messages au dos des cartes postales et à écrire les adresses. Vous les trouverez donc bientôt dans vos boîtes aux lettres. Par contre je n'ai pas l'adresse de Magalie Hugot de la région Rhônes-Alpes .... Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a pas de classes pour les régions Basse-Normandie et Poitou-Charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 salut! je n'ai pas en tete l'adresse que tu demandes et elles sont toutes a l'ecole. j'essaie d'y penser demain. je te confirme qu'il n'y a pas de correspondants en poitou charente ni en basse normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir, Ca y est!!!!! Nos courriers sont postés ! Je suis contente, mes élèves adhèrent bien au projet... Ils ont hâte de découvrir ce qui se cache dans les prochaines enveloppes ! Bonnes vacances pour les uns, courage pour les autres, c'est la dernière ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Au fait, moi non plus, pas d'adresse pour la région Rhône-Alpes... C'est normal je crois, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 j'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé à l'école. j'avais quelques cartes postales en rab au cas où quelqu'un s'inscrirait après coup donc si jamais l'adresse de la personne en Rhone Alpes réapparaît je suis prête à lui envoyer un courrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2015 Je n'ai jamais reçu l'adresse de la collègue de Rhône Alpes... C'est dommage! Nous avons presque fini nos courriers aussi! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erautomne Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Bonsoir, Je vous rassure les cartes sont presque terminées, elles partiront dès notre reprise !!!! Désolée pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Merci pour tous les courriers reçus ! Les enfants adorent ! Ah, le soleil.... les cigales... et la lavande dans l'enveloppe ! Ca fait du bien car il pleut chez nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés