sittler sabrina Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Alors message N°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sittler sabrina Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 message N°2, j'envoie mes messages trop rapidement... message 3 et ... message 4 ...et de 5 !!! et après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sittler sabrina Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 oups ! je n'ai que 3 messages comptabilisés ... et après comment j'envoie un message en mp ?? heureusement nous sommes en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sittler sabrina Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 ??????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sittler sabrina Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 bon ... je ne sais pas comment envoyer un message à 1534 émilie en mp , quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 26 octobre 2014 Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Clique sur son nom puis sur "envoyer un message (ou MP)". Courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue Figou ! Je pense que la place est libre pour la France Comté. Envoie un MP à 1534emilie. C'est elle qui pourra te le confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à tous! Je vois que les choses ont bougé pendant mon absence! Alors, sittler sabrina, pas de problème pour ta participation. J'attends ton MP avec l'adresse de ton école et éventuellement ton niveau de classe. As-tu trouvé comment faire?... figou, la place pour la Franche-Comté est prise... normalement... Je n'ai pas vraiment eu confirmation de la part du collègue... Je vais lui envoyer le mail récapitulatif comme à tout le monde et voir s'il me confirme la participation de sa classe. Dans le cas contraire tu seras prioritaire! Merci paindépice pour avoir amené du monde!!! J'attends donc confirmation pour le Poitou-Charente et la Basse-Normandie. Dès que j'ai les infos de sittler sabrina et de ma copine de Rhône-Alpes, je vous envoie le mail récapitulatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 merci 1534emilie de m'avoir renvoyé le lien! et contente de lire ces bonnes nouvelles! à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
figou Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour 1534emilie, as tu du nouveau concernant le collègue pour la Franche Comté ?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2014 J'envoie le mail avec les coordonnées de tout le monde aujourd'hui! Je te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Mail récapitulatif envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés