Aller au contenu

Rallye carte postale 2014/2015 - vague 12

1534emilie

Messages recommandés

Bonjour 1534emilie,

as tu du nouveau concernant le collègue pour la Franche Comté ??

Merci !!

Ca y est, le collègue m'a répondu et il m'a confirmé sa participation. J'espère que tu trouveras une place dans une autre vague.

Bonjour

Je réserve la place pour la Basse-Normandie... Je pense avoir trouvé quelqu'un...

Super!

Par contre je me demande si on n'a pas perdu la Champagne Ardennes... Je n'ai pas de nouvelle et je n'ai pas pu lui envoyer le mail...

Si tu passes par là dhssfes...

bon alors moi je n'ai pas reçu le mail mais je me suis rendue compte que j'ai mélangé mon adresse pro et la perso.Je te renvoie la bonne en MP , désolée e t'y faire passer du temps à nouveau.Je pense faire mes envois avant la fin de la période et oui fin de la période 3 ça me parait bien comme délai.

• 1 mois plus tard...

Bonjour !

Sabrina, nous avons reçu hier ton enveloppe ! Merci beaucoup, les élèves ont adoré Jeannala et Seppala ! De quoi les motiver pour présenter à leur tour la région Lorraine !!

Un grand merci à l'Alsace ! Pas facile d'être les premiers ! Les 2 personnages sont vraiment superbes ! J'ai hâte de tester la recette... Bravo !

Merci Sabrina!!! Je n'ai eu ton courrier que ce vendredi... Je l'ai trouvé par hasard sous la pile de courrier dans le bureau de la directrice... :getlost: Quel beau travail! Les élèves étaient ravis mais les filles déçues d'apprendre que M Pokora n'était pas Marseillais!!! :sweatingbullets:

• 2 semaines plus tard...

Merci l'Alsace, mes élèves ont adoré aussi!!! Nous travaillons également notre description,..... j'espère pouvoir envoyer les documents après les vacances de février soit début mars.