1534emilie Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour 1534emilie, as tu du nouveau concernant le collègue pour la Franche Comté ?? Merci !! Ca y est, le collègue m'a répondu et il m'a confirmé sa participation. J'espère que tu trouveras une place dans une autre vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour Je réserve la place pour la Basse-Normandie... Je pense avoir trouvé quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Merci 1534emilie pour le mail récap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Je réserve la place pour la Basse-Normandie... Je pense avoir trouvé quelqu'un... Super! Par contre je me demande si on n'a pas perdu la Champagne Ardennes... Je n'ai pas de nouvelle et je n'ai pas pu lui envoyer le mail... Si tu passes par là dhssfes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait peut-être qu'on se donne une date limite pour les envois. Février ? mars ? avril ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elima Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 bon alors moi je n'ai pas reçu le mail mais je me suis rendue compte que j'ai mélangé mon adresse pro et la perso.Je te renvoie la bonne en MP , désolée e t'y faire passer du temps à nouveau.Je pense faire mes envois avant la fin de la période et oui fin de la période 3 ça me parait bien comme délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawilou Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour ! Sabrina, nous avons reçu hier ton enveloppe ! Merci beaucoup, les élèves ont adoré Jeannala et Seppala ! De quoi les motiver pour présenter à leur tour la région Lorraine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paindépice Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Un grand merci à l'Alsace ! Pas facile d'être les premiers ! Les 2 personnages sont vraiment superbes ! J'ai hâte de tester la recette... Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Merci Sabrina!!! Je n'ai eu ton courrier que ce vendredi... Je l'ai trouvé par hasard sous la pile de courrier dans le bureau de la directrice... Quel beau travail! Les élèves étaient ravis mais les filles déçues d'apprendre que M Pokora n'était pas Marseillais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erautomne Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Merci l'Alsace, mes élèves ont adoré aussi!!! Nous travaillons également notre description,..... j'espère pouvoir envoyer les documents après les vacances de février soit début mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitebourique Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 merci beaucoup! on a adoré aussi! on espère envoyer au début des vacances (zone B) ou un peu avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elima Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 nous avons testé notre recette hier et envoyé les cartes dans la foulées. En bons bretons on a pas précisé dans la recette "beurre demi sel"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés