Diane_B Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 ça serait effectivement beaucoup plus facile de rejoindre une vague du rallye. Mais à 4 jours de la rentrée, n'étant pas ministre, je vais m'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Oui, moi j'adorerais faire ce rallye, mais étant en Ile de France, les places sont toujours prises très rapidement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dumbolelephantvolant Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 au risque que ma question paraisse inappropriée mais souhaitant participé avec ma classe qui travaille déjà sur le thème du carnet de voyage je me demandais si je pouvais faire participer ma classe de cm1 située dans les yvelines, en adoptant la présentation d'une région restée "vacante" par exemple une île des dom tom puisque notre thématique se centre sur la mer et les voyages car je suis vraiment très motivée par ce projet carte postale de toutes régions... merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Vague cycle 3 mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mpoliderenne Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, est-il possible de lancer une nouvelle vague N° ??? 14 peut-être , pour les cycles 2. Qui cela intéresse ? Si oui les Pays de la Loire sont partant Comment lancer une nouvelle vague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diane_B Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Hello, je suis en C3 (CE2 CM1) mais une nouvelle vague m'intéresse très fortement Je suis en Rhône Alpes. Je surveille donc les nouveaux posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés