Aller au contenu

plateaux pour graphisme et écriture


Messages recommandés

Je souhaite munir ma classe de plateaux pour les activités de graphisme. Quelle taille me conseillez vous?

Est il plus pratique de mettre du sel ou du sable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des augettes (bacs à peinture) comme ça le bord est plus haut. Ça fait un format A4 en gros.

Je me posais aussi la question entre sable sel semoule farine...

La farine me paraît trop volatile, et j'ai peur que le sel s'agglomère si humidité...

J'hésite entre sable et semoule j'aimerais savoir dans lequel les traces sont plus visibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j aurai aime connaître les avantages de la semoule plutôt que de la farine ou vice versa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est forcément sable, on en trouve du très fin, et même parfumé au rayon animalerie des supermarchés.

Jouer avec de la nourriture m'a toujours paru indécent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le sucre. Ils le mangeaient....

Avec la farine, ça en mettait partout. Avec du gros sel, je ne voyais pas bien les traces. Je préfère le sable ou défaut la semoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est forcément sable, on en trouve du très fin, et même parfumé au rayon animalerie des supermarchés.

Jouer avec de la nourriture m'a toujours paru indécent...

Alors autant je suis la première à dire de ne pas jouer avec la nourriture autant je suis plus semoule... j'ai déjà eu des PS qui mettent à la bouche pas mal de chose, dont le contenu de ce bac... et j'avoue que du coup je penche plus pour un truc comestible depuis... mais bon on a aussi tous avalé un peu de sable et on en est pas mort pour autant... mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...