Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, messieurs, mesdames, unijambistes, amateurs de fromages qui puent, collectionneurs de capsules de coca, celles qui ont 6 doigts à chaque pied, celles qui mangent leurs crottes de nez sans l'assumer, les adaptes de mooncup et les autres.

Je sais pas trop où poster mon sujet, ici ou sur loisirs, mais comme j'ai mes petites habitudes ici, j'en appelle à vos lumières.

Mais je vous préviens hein pour une fois j'ouvre un sujet avec une vraie question, c'est pas juste pour raconter des conneries, alors soyez un peu sérieux quand même :sleep:

Bref. Voilà, mon disque dur externe m'a lâché et j'aimerais pouvoir stocker en toute sécurité quelques années de photos et vidéos (et accessoirement mes fichiers de boulot même si prononcer ce mot en plein mois d'août me hérisse le poil - que j'ai épilé puisqu'on est au mois d'août, faut suivre aussi ! Quoique en ce moment en Bretagne on pourrait passer en mode Chewbacca, mais je digresse là).

J'ai lu quelques pistes sur le net mais je suis un peu paumée.. j'ai testé google drive mais rien qu'avec mes photos j'ai pas assez d'espace de stockage. Et Hubic je crois pas qu'on puisse synchroniser avec son pc, enfin j'ai pas trouvé.

Je cherche donc un cloud gratuit, avec pleeeeeeeein de gigas de stockage, et qui puisse se synchroniser avec le pc, histoire que les transferts se fassent automatiquement sinon je m'en sors pas. Une telle merveille existe-elle ? L'avez-vous rencontrée ??

Merci pour vos bons plans :wink:

Posté(e)

J'utilise Dropbox (j'ai plus de 50Go), le cloud de samsung pour d'autres choses, j'ai google drive aussi.

Posté(e)

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'on peut synchroniser avec Hubic. Je l'utilise mais je ne suis pas une pro pour affirmer ce que j'avance.

Posté(e)

Haaa merci pour vos réponses !

Je ne connais pas dropbox vais pouvoir jeter un oeil..

Lolita, j'ai rien trouvé dans les options :idontno:

Posté(e)

Là, je ne suis pas chez moi... Donc, je ne peux pas regarder de plus près... :blush:

Posté(e)

Merci Koko bah tu vois je ne connaissais pas la section informatique du forum :sleeping:

Merci pour vos lumières !

Posté(e)

On en apprend tous les jours :)

Posté(e)

Il faut penser a faire une recherche avant de poster un sujet. Je ferme celui-ci. Merci de continuer la discussion dans le sujet sur les solutions de stockage gratuites.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...