Marlou66 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un avait travaillé avec cet outil? Quels sont vos avis? Combien de fois par semaine y travaillez-vous? Merci
Minifourmi Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Je compte y travailler cette année, à raison d'une séance de 45min par semaine, avec des CE2. A la lecture du livre (je m'y suis plongée ce matin), je suis plutôt emballée! Mais je ne peux pas t'en parler par expérience encore... ^^
tous-en-classe Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je compte faire en septembre en tout cas, deux périodes semaine d'ateliers DECLIC . Dans ces ateliers, j'y intègre des éléments du livre. Mais de cette manière, je ne pense pas arriver à la fin du livre... Je ferai deux ateliers d'environ 30 min chacun...
Marlou66 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Je pensais faire moi aussi une séance de 40 min par semaine. On verra bien. On se tient au courant pendant l'année
Waa Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Je viens de l'acquérir et me lance à la rentrée, avec des CE1. Je pense faire une séance par semaine de 40 minutes, mais j'hésite à la faire en groupe classe ou en demie-classe...
Messages recommandés