dgforever Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous, un post pour partager nos affectations et autres dans l'Oise. Pour le moment toujours rien pour moi je ne sais pas encore où je serai à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Brigade pour la 4ème année. Je serai dans la circo D'Auneuil en mater jusqu'au vacances de la Toussaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dgforever Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 J'ai appelé Beauvais tout à l'heure et toujours pas de nouvelle....je pense que je vais faire office de ZIL à la rentrée dans la circo de Pont Sainte Maxence du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Pas mal de femmes enceinte en congé maternité à la rentrée n'ont pas encore d'affectation. Mais je trouve pénible de ne pas savoir où on va atterir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dgforever Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Je n'en peux plus de ne pas savoir on est titulaire de notre poste mais au final je me sens jeune nommée sans affectation c'est très frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dgforever Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Une semaine avant la rentrée et toujours rien... c'est trèssssssssssssssssssss pénible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
codigo Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour,je suis t6 et brigade titulaire depuis cette année et rien pour moi non plus . Vous avez des nouvelles pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Une amie sans poste m'a dit qu'il y aura une capd le 28. Donc à mon avis il faudra attendre que tout le monde soit placé ( je pense aux congés maternité en particulier) et ensuite vous aurez un remplacement. Vous avez essayé d'appeler la gestionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
codigo Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Je n'arrête pas d'appeler :-) et on m'a dit de rappeler jeudi certainement car c la capd . Et toi toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
codigo Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Dgforever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
codigo Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 En tout cas ils vont bien nous mettre quelque part d'ici la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dgforever Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 ouille le verdict est tombé... après TPS PS MS GS CP l'an dernier cette année j'ai le droit à CE1 CE2 CM1 CM2 et direction... que du bonheur. tu es de quel coin codigo? moi je suis affectée dans la circonscription de Margny les Compiègne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés