Aller au contenu

Appareil photo instantané


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Bonjour,

En avez vous un dans votre classe? Quel modèle? A quoi vous sert il?

J'aimerais en acheter un pour pouvoir avoir directement les photos par exemple pour les étiquettes de présence, les photos de doudous...ça m'éviter ait beaucoup de boulot fastidieux chez moi mais j'ai peur que ça me revienne un peu cher en papier photo.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh je vais suivre ce post avec intérêt !

je n'y avais pas pensé, mais en effet, l'école n'étant pas doté d'une imprimante couleur, l'appareil instantané m'éviterait de le faire chez moi !

qui peut nous aider ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé l'étiquette de ps de mon fils et je pense que c'était une photo instantanée. De même la maîtresse m'avait donné une photo de lui au zoo avec deux camarades et je pense que c'était un instantané aussi. C'est ça qui m'a donné l'idée.

J'ai vu un modèle à 99 euros mais la taille des photos est celle d'une carte bleue . Ça me semble petit . Je préfère mettre un peu plus et avoir des photos un petit peu plus grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ? pas sûr...

coût du papier : 30 € les 50 feuilles environ 5 x 7 cm (2x3"), légèrement plus grand qu'un timbre poste...

pour environ 0.60 € la photo... en passant par un service en ligne de tirage, voire au supermarché du coin, les photos seront de meilleure qualité et surtout plus grandes.

Pour remédier à l'absence d'instantanéité on peut visualiser la photo sur l'ordi assez rapidement, voire l'envoyer aux familles (sur un espace protégé, par mail,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je me dis que j'ai peur que ça revienne cher. Ce pendant l'instantanéité me serait utile à moi cet elle réduirait mon temps de travail a la maison. Q voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...