Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis nommée dans une nouvelle circo sur un poste de direction et je souhaitais envoyer un mail à mon inspecteur pour me présenter. Avez vous dejà fait ce genre de démarche ? J'ai du mal à commencer mon mail alors si vous avez des idées...

Merci !

Posté(e)

Pour ma part, je m'étais présentée directement à l'inspection, j'avais vu la secrétaire qui m'avait emmenée à son bureau :)

Posté(e)

Il y aura sans doute une réunion des directeurs à la rentrée ou la pré-rentrée, ce peut être une occasion de se présenter

Posté(e)

Il y aura sans doute une réunion des directeurs à la rentrée ou la pré-rentrée, ce peut être une occasion de se présenter

+ 1

Sauf si tu es tout à côté de l'inspection... sinon, tu vas te présenter le jour de la réunion.

Posté(e)

+ 1

Sauf si tu es tout à côté de l'inspection... sinon, tu vas te présenter le jour de la réunion.

+1

Posté(e)

Je ne me suis pas présentée l'année derniere et je change.de circo cette année je n'irai pas me présenter ...

Elle me verra à la réunion des directeurs où chacun se présente.. Ça suffit je pense..

C'est mal ?

Posté(e)

Non, c'est ce que j'ai fait et ce qu'ici tout le monde fait ;)

Posté(e)

Ici c'est l'IEN qui va se présenter aux directeurs :angel_not::sort:

Posté(e)

Ok je vais peut être attendre la réunion des directeurs !

Lors de ma PE2, on nous avait conseillé de se présenter par mail avant la rentrée mais bon, je vais voir !

Posté(e)

Moi aussi, on m'avait conseillé ça. (enfin, à l'époque, y avait pas de mails!!!)

Je l'avais donc fait, en expliquant au secrétaire de circo que je venais me présenter à l'ien car on m'avait dit à l'iufm de le faire....Et là, je me suis rendue compte...que c'était l'ien!!!!

Posté(e)

Moi aussi, on m'avait conseillé ça. (enfin, à l'époque, y avait pas de mails!!!)

Je l'avais donc fait, en expliquant au secrétaire de circo que je venais me présenter à l'ien car on m'avait dit à l'iufm de le faire....Et là, je me suis rendue compte...que c'était l'ien!!!!

Pas mal !

Il me semble qu'il suffit de se présenter à la secrétaire, car c'est à elle que tu auras le plus souvent affaire.

L'IEN, tu le (la) verras à la réunion de rentrée.