Aller au contenu

PRENOM (pseudo edp) : idée de rentrée


stf_school

Messages recommandés

Je pensais les dessiner aussi mais comment faire sans le V ?

j'avais fait le v je l'ai envoyé pourtant

Je vais vérifier. Est-ce que je l'aurais enregistrée sous un autre nom de lettre ? Tu ne reconnais pas ta lettre que j'aurais mélangée.

Ne t’inquiète pas, je cherche et je te redis.

TROUVEE, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas enregistrée. Je répare ça tout de suite.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos retours positifs. J'irai remercier la maitresse de mon fils parce que l'idée vient d'elle.

J'aime beaucoup le rendu des pseudos. J'ai mis un article sur mon blog pour finaliser le projet (je complète au fur et à mesure la galerie EDP).

Encore merci de votre enthousiasme et de votre participation.

PS : il y a encore quelques lettres : q, w et x non attribuées (je ne sais pas si certain en ont besoin), n'hésitez pas à me contacter au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: je n'ai pas eu le temps de faire mon pseudo, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'essaie de faire ça ce WE. Je crois que je vais faire un montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: je n'ai pas eu le temps de faire mon pseudo, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'essaie de faire ça ce WE. Je crois que je vais faire un montage...

euhhhhh pareil, ah la semaine de rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je mettrai au fur et à mesure. J'espère que vos rentrées se sont bien passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je mettrai au fur et à mesure. J'espère que vos rentrées se sont bien passées.

j'essaie de le faire aussi ce we

lydieT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais mettre l'alphabet obtenu en classe mais c'est trop lourd meme zippé ...

tant pis :tongue:

Si tu veux, je le mets sur mon blog avec un article pour ta classe. Il suffit que tu me l'envoies par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...