Posté(e) 30 août 201411 a Oui, nos messages se sont chevauchés. 7 rose pour petit pas et 8 marron pour lydiet, si ça vous va ? ok pour le 8 je te fais ça demain matin lydie
Posté(e) 30 août 201411 a je tente d'envoyer mon i et mon 4vert demain...je peine un peu pour être contente de ce que je fait...
Posté(e) 30 août 201411 a J'ai hâte de voir tes symboles Cha' parce que moi mes symboles m'ont pris 15secondes à faire chacun
Posté(e) 30 août 201411 a pour deux des trois idem mais en fait je bute sur l'idée pour le troisième....
Posté(e) 1 septembre 201411 a Auteur Coucou, je viens d'envoyer un MP, avec les premières lettres et mon pseudo. Si le message n'arrive pas, dites le moi. Bla, je ne suis pas arrivée à t'envoyer le MP, j'ai un message d'erreur. Je complète dès réception des lettres. Faites moi signe si vous avez des remarques, si j'ai oublié des lettres... et merci à tous.
Posté(e) 1 septembre 201411 a Auteur Mystère !!! Je laisse le soin à chacun de se révéler (ou pas !).
Posté(e) 3 septembre 201411 a Qui a fait le E???? Euh...Euh...Moi désolée... pas taper Pas grave, c'est pas moi qui vait l'écrire 4 fois....