Posté(e) 21 août 201412 a Auteur Oui en noir (ou bleu) sur fond blanc. Super l'idée de l'alphabet plastique.
Posté(e) 21 août 201412 a Bonsoir, je suis nulle en dessin, mais votre idée me plait. Si vous le permettez, j'aimerai bien participer .
Posté(e) 22 août 201412 a je me casse le nez sur le dessin...on peut le faire en collages???et quelles dimensions ?
Posté(e) 22 août 201412 a Auteur je me casse le nez sur le dessin...on peut le faire en collages???et quelles dimensions ? Pour les dimensions je recadre en format 5*5 pour uniformiser (je ne change rien rassurez-vous). L'idée est que cela ressemble à un graphisme pour ensuite le réécrire donc en collage je pense que ça risque d'être plus difficile à reproduire.
Posté(e) 22 août 201412 a Auteur as-tu trouvé mon mp? Oui, du coup je viens de te répondre. Déjà 6 symboles.
Posté(e) 23 août 201412 a Auteur 12 inscrits et déjà 9 symboles. Les symboles sont très recherchés, parfois différents, parfois très semblables. C'est du bon travail, il y a encore des places, inscrivez-vous.
Posté(e) 24 août 201412 a Je veux bien tenter le truc mais suis pas certaine d'avoir bien compris... Il reste le M ? Faudrait pas coder les chiffres aussi pour pouvoir écrire les pseudos ?