Aller au contenu

Signer un pdf


cleo17fr

Messages recommandés

Je ne crois pas, je passe par photoshop. Sinon j'imprime et je numérise de nouveau l'exemplaire signé. Cela ne doit pas beaucoup t'aider. Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles "signer"...

- ajouter une signature DANS le document lui-même; possible en le retravaillant dans un logiciel qui ouvre les PDF (tester avec Libre Office)

- modifier les propriétés du document : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085675-pdf-info

Précaution d'usage, on ne fait ces modifications bien sûr que si on est l'auteur du PDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr.....

J'ai juste un besoin de signer mes "œuvres" justement...

Pour l'instant qu'une seule....

Par contre, j'utilise les images de l'imagerie la classe alors je ne sais pas si j'ai réellement le droit de diffuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cleo. C'est assez simple de signer ses oeuvres sous Openoffice et d'en faire un PDF.

Pour les images que tu vas utiliser, il faut normalement être attentif aux licences. Certaines images sont libres d'utilisation sous certaines conditions (vente de tes productions ? Modification des images ?). Même si tes productions sont gratuites, il est recommandé de signaler l'origine de tes images et de demander la permission à l'auteur (ou à minima de lui signaler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je signerai mes productions suivantes.

Là, c'était 8 fichiers excel copiés-collés dans word bref une bidouille digne de moi ! :p

Je risque d'en avoir pour trop de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...