chacha76 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 2e année que je suis BD. L'année dernière j'ai su la semaine avant la rentrée où j'allais. Cette année ça sera surement pareil. Je dois aller voir la secretaire demain pour déposer ma demande de congé mater je verrais bien si elle a quelque chose pour moi.
Vibino Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Cest ma 1ère rentrée de BD à TD. Et je suis T1. Quand j'ai appelé le service des remplacements début juillet, on m'a dit que je saurai cette semaine...et bien j'ai appelé dès lundi et on m'a dit d'attendre leur appel.Alors, j'attends et je n'arrive même pas à préparer quoi que ce soit!!Faut s'y faire je crois. Je croise les doigts pour que mes voeux soient respecter au moins!
manou1983 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Pas de nouvelle de mon remplacement non plus dans le 06. Y a-t-il d'autres brigades du 06 qui en savent plus ? Brigade également dans le 06 et je ne sais toujours rien.... C'est ma première année en tant que brigade et franchement je suis un peu perdue.
Sophia06 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Idem. Première année en tant que brigade aussi, toujours rien et un peu perdue et stressée aussi !!!!
mumu043 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Moi je ne demande rien, comme ça, je suis tranquille pendant toutes les vacances Et vu que je préfère les remplacements courts, je ne veux pas les appeler pour éviter qu'ils croient qu'un remplacement long m'intéresserait. Et je n'ai jamais su avant la rentrée. Je suis dans la Loire.
chacha76 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Moi j'ai eu un appel hier. Je suis passée à l'école aujourd'hui et j'ai eu la chance de croiser une collègue Mon rempla est jusque mi-septembre donc le weekend va etre studieux
Domi-tille Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je rentre en Master 1 en Seine Maritime (dans le privé), et je suis susceptible de faire des remplacements cette année (pour la 1ère fois). Ma rentrée n'est que le 18 septembre, pensez vous que je puisse être appelée d'ici là ? Y-a-t-il souvent des demandes dès le début de l'année ? ça me fait très peur ! Merci !
serestanya Posté(e) 29 août 2014 Auteur Posté(e) 29 août 2014 Et bien voilà le verdict est tombé je ne remplacerait pas ma copine cette année. Je devrait aller dans mon école de rattachement lundi!
Messages recommandés