Aller au contenu

gros problème pc


tazz01

Messages recommandés

J'ai le cd de mon pc (fujisiemens), plusieurs cd de microsoft office, les cd des périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c un cd de restauration

tu auras donc ME :(

pour restaurer le pc il va te falloir lire la doc de ton pc

a tout hasard essaye de booter a partir du cd ou a partir d'une disquette si tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tazz

Pour ma part je viens de regarder les reponses a ton pb

Je pense aussi a un trojan que tu aurais chopé sur le net

Ces derniers ralentisse ton Pc, passe qu'ils utiliseent beaucoup de ressources système

Pour être clair, il te faut utiliser un utilitaire qui te permettrais de les detecter et de les eradiquer

moi perso j'utilise Adware et ca fonctionne super bien, depuis rien sur mon pc

ci dessous tu trouveras le lien te permettant de le telecharger ;)

http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr

PS : Si tu passe de Win ME a Win XP, penses a telecharger tes pilotes de cartes video son USB , ce ne sont pas les memes que sur Windows ME :blink:

Bon courage un autre Taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Ode, ton problème c'est Windows ME. Je l'ai expérimenté sur mon ordinateur tout au début, je n'ai jamais eu autant de problèmes. Depuis je tourne sous Windows 98 et tout va bien. Windows ME est une s.......e <_< , il est totalement instable.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je n'y connais rien _bl_sh_ , je n'ai fait que transmettre les messages de ferrari qui n'etait pas encore inscrit.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout ce qu'on m'a dit, j'ai téléchargé adware (ça m'a débarrassé de pleins de trucs ), ça bloque moins mais encore :( . Par contre, en réfléchissant je me suis rendue compte que ça bloquait que quand internet était connecté et depuis que je suis passé à l'adsl 2048 peut-il y avoir un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut très bien avoir un rapport : moi, ça va beaucoup mieux depuis que je suis passée de 512 à 128 Ko... mais je suis à 5 Km de la borne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...