Aller au contenu

Le jour de la rentrée en Ulis


elfebleue

Messages recommandés

Voici un post dédié au jour "J" de votre rentrée.

Que comptez-vous faire?

Comment allez-vous vous présenter?

Présenter la classe?

Vos projets?

Des jeux?

Enfin tout ce que vous avez envie de dire sur votre rentrée scolaire.

Ce post sera également, à l'issu de la journée, une possibilité de venir dire ce qui s'est passé ...

Bref c'est à vous :)

Mais pour le coup, je débute lol

Donc le 2 septembre, arrivé de mon 6ème à 14H jusqu'à 16H: je compte faire connaissance, lui parler de ses camarades, faire quelques jeux avec lui.

Le 3 septembre, arrivé en décalé

8h mon 5ème

9h mes 4ème

10h mon 3ème

C'est mal fichu, je suis à deux doigts de joindre les familles pour qu'ils arrivent tous à 9h....

Retrouvailles et présentation du nouvel élève.

Papoter de leurs vacances.

Présenter les différents projets de l'année.

Faire la présentation des cahiers.

Quelques jeux où tous peuvent participer à l'ardoise, charade ou autre.

Ranger leurs affaires dans leurs casiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elfebleue

    14

  • louna79

    4

  • onaya

    4

  • Aquaguppy

    3

Faut que je joigne lundi l'UPI/ulis où je vais faire quoi ? 4h dans la semaine je pense... Je reviens dès que j'en sais davantage du coup :closedeyes: (mais je vais suivre ce post, comme tous les autres qui vont beaucoup m'aider, à défaut de pouvoir, moi, aider les autres :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites