Yulunga38 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu une imprimante laser Sam***. Le toner à la Fn** vaut 69 euros pièce, soit presque 280 euros les 4 toners. Je me demandais s'il y avait un site fiable sur internet pour commander des toners à moindre frais. Merci!
Moustache Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Ils sont moins chers chez Tr***, mais si on compare les frais de livraison avec Ma*****, ça revient encore plus cher que Bi****** Bref, bon anniversaire quand même Tout ça pour dire que si tu ne donnes pas des noms et des références précises, il va être particulièrement difficile de répondre...
Yulunga38 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Désolée, c'est une imprimante Samsung xpress c460w, et la Fnac c'est hors de prix. France toner ne fait pas cette référence et Direct Cartouche ne m'a pas envoyé les bons toners
Moustache Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 en fouinant par là, ça peut donner des pistes. http://goo.gl/1fhrQF A priori, un site français, répertorié.... pas vraiment de risques.
deia Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, je remonte ce post car l'imprimante laser de l'école réclame un nouveau toner. C'est une brother HL-2150N qui était dans l'école avant moi et pour laquelle c'est la première fois que l'on doit acheter un toner. Je n'y connais rien. Sur internet, les prix vont du simple au quadruple pour des authentiques et des compatibles. Que choisir? Merci pour votre aide
Messages recommandés