titane77 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Pas de chat non pus ... Un pipi d'araignée ? Quoique je n'en ai pas vue depuis que je suis arrivée ! ben voilà, on arrive très bien à te lire! Evite les mots qui ont un L et c'est tout! (ahh tu l'envie mon L!)
mestrskol Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Certains se sentent pousser des L, d'autres aimeraient bien en avoir... Essaie de nettoyer ton clavier , si c'est un modèle ancien à touches qui s'enfoncent de manière assez marquée, tu as peut-être quelque chose qui fait obstacle avec le contact, un coup de bombe à air, de pinceau, ou un démontage de cette touche en faisant doucement levier pour l'enlever. Par contre si c'est un clavier moderne extra plat à touches gommes qui réagissent sur simple petit contact ou pression, c'est peut-être la piste du circuit imprimé de ce clavier qui est affecté. Mais quoiqu'il en soit, un petit nettoyage interne ne lui fera pas de mal, commence par la soufflette et le pinceau.
Gianna Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 J'ai enveé a touche et nettoyer a poussière qu'i y avait en dessous, ça m'était déjà arrivé, mais à, rien, e petit bitougnou du dessous ne fonctionne pus ... Ca se rempace peut-être ces bêtes à !
mestrskol Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Sans photo de la partie endommagée, je ne peux te dire, sinon essaie de trouver sur eBay, avec la référence de ton portable sui de"Keyboard part", cela te donnera une idée déjà du coût du changement.
spalanzani Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Tu peux essayer de remplacer une touche moins utilisée par la lettre L (informatiquement) : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_touches/page1.htm
Goëllette Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Pas bête ! Il y a aussi des réparateurs informatique qui ne sont pas des escrocs et peuvent récupérer des pièces sur de vieux appareils. Tu as peut-être aussi un autre clavier où piquer le "bitoniau" !
Messages recommandés