Aller au contenu

groupe de travail: geographie


mimi49

Messages recommandés

Coucou Magalie ;)

Oups je fais peut être fausse route avec l'histoire alors :blink:

Mais les personnes qui acceptent de faire partie de ce groupe sont-elles déjà toutes inscrites dans un groupe d'histoire (exceptée toi Magalie biensûr) ?

Merci de me tenir informée et si tel est le cas je changerai mon sujet pour un de géo ! :)

Bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi49

    13

  • gwada

    13

  • sandring

    10

  • Marionette2

    8

Membres les plus actifs

Salut les filles,

si j'ai bien compris le but est de se communiquer des infos, sous formes de fiches que l'on s'échangent.

Je veux bien essayer, de faire une fiche sur Zones denses et vides de la population.

A +

Gwada B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Magalie ;)

Oups je fais peut être fausse route avec l'histoire alors :blink:

Mais les personnes qui acceptent de faire partie de ce groupe sont-elles déjà toutes inscrites dans un groupe d'histoire (exceptée toi Magalie biensûr) ?

Merci de me tenir informée et si tel est le cas je changerai mon sujet pour un de géo ! :)

Bye :D

coucou sandrina,

je te l'ai dit pr moi ca me cause pas de souci.. par contre je me vois mal refaire des fiches histoire... a moins bien sur que vs prenez celles que je ferais ds l'autre groupe et puis vs me ferez parvenir les votres! :D

pr l'instant j'ai pas encore de livre donc je sais pas quoi faire comme sujet! B)

mais je vais y songer rapidement! :rolleyes:

bon courage a ttes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Oui tu as raison Magalie, j'ai l'impression que tout le monde dort :D:D

Pour ma part je suis à fond dans maths/français/oral pro et j'attends toujours les bouquins d'HG que j'ai commandés sur Alapage donc en attendant je navigue sur les sites pour constituer ma fiche sur l'Antiquité !

Et vous ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan je ne dors pas je fais ma fiche sur ocean et continents, ensemble climatique, j'espere que ca sera pret vendredi , sinon samedi c sur ce sera fait!

bisous a toutes et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

j'ai glaner qqls infos, sur le sujet que je dois traiter. Je ne pense pas avoir le temps d'établir une fiche d'ici la fin de la semaine ( je commences juste à survoler la géo.)

Que faut-il faire figurer sur cette fiche?

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, je m'étais endormis (j'ai beaucoup de trucs à gérer en ce moment).

Moi, je vais faire comme Mimi : Océan et Continent, ensemble climatique. On va dire pour lundi soir. Ainsi, Mimi, si tu es d'accord on pçourra mutuellement s'interroger sur nos fiches et faire un devoir à ce sujet. Qu'en spenses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...