gwada Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut, Ben , moi , je n'arrive pas à ouvrir la fiche de marionnette2 cryin Bon, demain, je vais emprunter qqls livres de géo , histoire, de faire mes fiches, Je travaille la géo, demain, alors, d'ici la fin de semaine, je mest ça en ligne Bon courage gwada
gwada Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Salut, bon, j'ai terminé ma fiche, qui est loin d'être exhaustive, mais bon,....... J'aimerai bien, aussi avoir celle de Mrionnette, si qql, pouvait ma la convertir en format word, se serait sympa Bye Gwada
Marionette2 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Salut les filles! Gwada, j'ai eesayé de mettre ma fiche dans un autre format. J'espère que tu pourras la lire. Sinon, n'hesites pas, j'essayreai de nouveau. Bon courage à toutes. Oc_ans_et_continents.wps
Marionette2 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Mauvaise manipulation, je crois que j'ai mis l'ancienne. Voilà la nouvelle, enfin je l'espère. Oc_ans_et_continents.wps.doc
gwada Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Merci marionnette, j'ai réussi à l'ouvrir Bonne semaine Gwada Je mettrai une nouvelle fiche la semaine prochaine
Marionette2 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Je mets une autre fiche en espérant que vous pourrez l'ouvrir. Zones_vides_et_denses_de_population.wps.doc
Messages recommandés