Aller au contenu

Cissool

Messages recommandés

Oui c'est vrai vilaine 49 ! Les moyennes ne sont pas les mêmes mais c'est pourquoi il existe un concours troisième voie pour permettre à ceux qui n'ont pas de Master de postuler quand même ..tous les parcours sont différents.

Violaine 49 pardon ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Violaine49

    16

  • Lalalilala

    12

  • BERAN49

    7

  • PATKRIS29

    4

Salut à tous et toutes !

Effectivement, la première personne de la LC concours externe renové 2014 a été appelée pour un poste en Vendée car quelqu'un de la liste principale ne s'est tout bonnement pas présenté le jour de la rentrée. Je le sais de source SURE puisque cette personne est dans mon groupe, à Angers !

Madame Burel lui avait par ailleurs dit qu'il n'y avait - à ce moment là - aucun autre désistement.

C'est tout ce que je sais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun désistement à Angers ?

Et c'est le conseiller péda d'Angers qui m'a dit que c'était la 2ème !

Comme quoi les infos qui circulent ne sont pas sûres !

En Mayenne, il y a une personne qui ne sait pas présentée (elle s'est désistée avant la rentrée) mais ils attendent les directives pour la remplacer. C'est fou, ils attendent jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya grosse retention d'information. Lorsque j'ai parlé avec mme Burel elle n'a pas voulu me parler de plus d'un désistement.

Le snuipp ma expliqué que mm s'ils ont des désistements, ils tentent de voir si ca peut tenir un an sans faire appel à la LC. Les ine n'ont pas assez de temps pour aller voir les stagiaires et les titulaires donc ils ne vont pas forcément "plaider" en faveur d'un recrutement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut un mi temps dispo dans une école, donc si il n'y en a pas de dispo, pas d'appelé !

En Mayenne, je suppose que cela joue. Il ne doit pas manquer de mi-temps en école donc pas besoin d'appeler quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis sur la liste complémentaire du CRPE 2014 et je n'ai pas été appelé.. Que penses-tu que les syndicats puissent faire Pousse-cailloux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...