prisca89 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je voulais savoir comment vous vous sentiez a quelques heures de la rentrée. Moi j'apprehende quand meme un peu cryin Vivement demain soir
helena89 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Je fais remonter le sujet de Prisca, où sont les PE2 auxerrois ???
xilt Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Ma meilleure amie est en pe2 à auxerre, et apparemment, elle se sent un peu seule... Je peux vous donner sa description par mp. Vous êtes combien ?
prisca89 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 On est deja 2 au moins. Helena c'est pas ton vrai prenom?
chihiro Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Je suis PE2 à Auxerre, je viens de lire ton message. Alors maintenant que la rentrée est faite, comment te sens-tu? Tu es dans quelle classe?
helena89 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Ben non, Héléna, c'est pas mon vrai prénom, Prisca ! Prisca ? <_< C'est pas ton vrai prénom ??? Alors, tu m'as reconnue ??? Xilt : On est 135, donc pour retrouver ta copine, même avec une bonne description, j'ai peur que ce soit vraiment difficile . Tu sais dans quelle classe elle est ? Chihiro : Je suis en PE2D, je trouve la classe assez sympa même si, je pense, il faudra du temps pour que l'on apprenne à se connaître tous B) . Tu es en quelle classe ?
prisca89 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 C'est pas mon vrai prenom. Tu m'as reconnu toi? Je ne vois pas qui peut avoir 42 ans en PE2D a part S..... peut etre? Tu m'as dit en plus que l'on etait en sport ensemble alors tu dois m'avoir reconnu ?! Moi c'est P........
prisca89 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Et je n'osais pas te demander a cause du prenom qui n'etait pas le meme que le vrai tien
Messages recommandés