Aller au contenu

Zone texte excel


Barbotine93

Messages recommandés

Une Edpienne m'a gentillement fournie une frise en excel mais je voudrais pouvoir changer son texte et je n'arrive pas à créer une zone texte pour le faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Par ailleurs, j'en ai un peu assez de ne pas maîtriser excel, y aurait-il un bon bouquin simple pour les néophytes qui puisse m'aider.

Merci d'avance. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert excel il y a peu (et j'en suis ravie :rolleyes: ) mais il faut que je fasse pour te dire...envoie la frise en telechargement et je vais essayer et seulement là je pourrais te dire...desolée je ne maitrise pas aussi bien que tous les pros ici presents... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ode, c'est super gentil. En fait je voulais mettre temps modernes à la place d'époque moderne et remonter Moyen âge et si j'avais trouvé j'aurai mis des fonds différents pour chaque période qui puissent être photocopiés.

Voici le doc

frise_chronologique.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée j'arrive apres la bataille :(...et ce que j'ai fait est pas genial pour les fonds je suis coincée car il aurait fallu ke les separtions se trouvent sur le bord d'une cellule....peut etre en ajoutant des colonnes....

Moustaaaaaaaaaache au secours cryin

je mets quand meme ce que j'ai fait....mais bon....c'est vraiment moche.... :ph34r: et j'avoue fait en deux minutes... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment adorable ce que vous avez fait. :wub::wub:

Je ne sais comment vous remercier car vous avez autre chose à faire que de m'aider. Lorsque la rentrée sera passée, je vous contacterai pour que vous m'expliquiez comment vous êtes arrivés un tel résultat.

Merci Merci encore tout plein. Votre travail me touche beaucoup.

Pour Dry : pour les fonds je préfère quelque chose qui puisse passer en noir et blanc. Mais ne le fais pas. Je pense que tu as autre chose à faire. En tout cas je suis vraiment vraiment touchée. _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas écouté Barbotine :P

Je t'ai fait des fonds noir et blanc mais je ne sais pas comment ça passe à l'impression. Dis-moi si ça marche sinon je trouverai d'autres motifs.

Comme ça tu as une frise en couleur et une en noir et blanc. :D

Je suis prête à t'expliquer quand tu veux.

Et ne t'inquiète pas si je le fait c'est que ça ne me pose aucun problème (et je pense que c'est pareil pour Ode). Je suis juste rentrée en PE2 et pour l'instant je n'ai rien à faire. EN plus je révise pour le C2I :D

Pour Ode : pour les fonds j'ai fait des dessins (formes automatiques/rectangle) que j'ai mis ensuite en arrière-plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...