katarinabellachichi Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 C'est la première fois que je ne repars pas chez moi , à 160 km , le dimanche soir, après les vacances, J'ai eu ma mut! Je n'en reviens toujours pas, je reste, je reste! Je vis enfin avec mon compagnon à temps complet, après six ans de séparation, quel changement! Et vous?
tchatch0 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 C'est la première fois que je ne repars pas chez moi , à 160 km , le dimanche soir, après les vacances, J'ai eu ma mut! Je n'en reviens toujours pas, je reste, je reste! Je vis enfin avec mon compagnon à temps complet, après six ans de séparation, quel changement! Et vous? La chance... Moi par contre retour à 800 km de mon compagnon et le retour est très difficile...
sandrine66 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Super katarinabellachichi !!! 6 ans de séparation, whaou !!!
gene1 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 C'est la première fois que je ne repars pas chez moi , à 160 km , le dimanche soir, après les vacances, J'ai eu ma mut! Je n'en reviens toujours pas, je reste, je reste! Je vis enfin avec mon compagnon à temps complet, après six ans de séparation, quel changement! Et vous?
katarinabellachichi Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 :applause: :applause: Tu vas voir le Noooooorrrrrdddddd c'est bien ! Merci Papouilla. Disons que je connais déjà un peu, vu que j'y étais tous les week-ends et vacances.
katarinabellachichi Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 C'est la première fois que je ne repars pas chez moi , à 160 km , le dimanche soir, après les vacances, J'ai eu ma mut! Je n'en reviens toujours pas, je reste, je reste! Je vis enfin avec mon compagnon à temps complet, après six ans de séparation, quel changement! Et vous? La chance... Moi par contre retour à 800 km de mon compagnon et le retour est très difficile... Je compatis. Et bien félicitations !! Merci!!!
rakoun Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Félicitations!!! J'espère qu'un jour cela m'arrivera , mais après 4 ans de séparation + une année de dispo, je reste une année de plus à la maison pour accueillir notre ptit Choubidou prévu pour début novembre On est super heureux! On espère qu'une bonne nouvelle professionnelle viendra au mois de mars..... EN attendant, profites bien et BON COURAGE à tous ceux qui doivent retourner bosser loin de ceux qu'ils aiment
katarinabellachichi Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 Surtout à ceux qui bossent le samedi!
Messages recommandés