korrie Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à vous, Voilà tout est dit ou presque... Je reprends la route du boulot cette année et après 2 ans d'arrêt j'ai fait le point dans mes docs et j'ai retrouvé ce livre mais sans son CD.. (cycle 3) Est-ce qu'il serait possible à l'un d'entre vous de m'en faire une copie ? Je rembourserai les frais d'envoi et enverrai un CD vierge. ça m'embête vraiment de racheter une méthode complète.. Merci à vous et bonne pré rentrée !!
coccinutella Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je l'ai ! Soit je t'envoie une copie, soit je t'envoie les musiques par mail ? Envoie moi un MP qu'on s'organise
fanouz Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 bonjour, j'ai des cm2 j'ai aussi le livre et j'ai perdu mon cd comme la collègue plus haut..Est-ce qu'il serait possible à l'un d'entre vous de m'en faire une copie ? Je rembourserai les frais d'envoi et enverrai un CD vierge. ça m'embête vraiment de racheter une méthode complète.. merci beaucoup
coccinutella Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Je n'avais pas vu ton message. J'ai le CD, envoie moi un MP pour qu'on s'arrange
coccinutella Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Je l ai Envoie moi un mp avec ton adresse mail et je te l envoie
coccinutella Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Sand, excuse moi, j'avais pas vu le mail que tu m'as donné ! Je t'envoie ça de suite !
Messages recommandés