lucillehelene Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, je suis actuellement sans poste et j'attends la prochaine CAPD pour savoir à quelle sauce je vais être mangée.. Petite question car je sais qu'il y a une école sans directeur pas très loin. Puis-je refuser le poste si c'est une direction ? merci pour vos réponses
chach31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je ne pense pas. Mais comme il faut un directeur ou une directrice dès la rentrée un/ une des collègues a sûrement dû prendre la direction par interim pour l'année. Le poste sera au prochain premier mouvement. Et toi tu auras un poste. classique
maikresse Caro Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Profite si tu obtiens un poste près de chez toi! Pour la direction, bien souvent un collègue est prêt à la prendre, même si ce n'est pas clairement dit. Sinon, tu peux accepter le poste mais refuser la direction. Dans ce cas c'est le plus ancien collègue qui l'a et sinon c'est l'inspecteur qui tranche
Messages recommandés