Novana Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Et je rajouterais SAPAD: Service d'Assistance Pédagogique A Domicile ( d'ailleurs moi je ne connaissais pas le sigle APAD) et TC: Traumatisme Crânien
elfebleue Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 Coucou, je reprends de l'air lol, début de semaine de ouf! Je vois ça rapidement
elfebleue Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 Voili voilou ajouté Je n'ai pas supprimé pour l'instant "l'obsolète" mais j'ai mis remplacé par, car je sais que certains utilisent encore VSP pour PSE etc... Merci
Moustache Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 Je viens de croiser ce matin, via un mail : CDOEASD Il a fallu fouiller dans les docs joints pour savoir de quoi il s'agissait : Commission Départementale d’Orientation vers les Enseignements Adaptés du Second Degré. Merci pour le récapitulatif...
agermon Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Merci beaucoup!! Etant en capa sh option F cette année, cela m'est très utile!!
alainl Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) " Fam : foyer d'accueil médicalisé" Petite Devinette : Pour une Synthèse Vocale, quelle différence y-a-t-il entre une Femme et un FAM ? Réponse: Aucune , la Femme pense et le FAM panse ... C@t alain Modifié 26 avril 2015 par alainl
La Marquise Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Merci pour les abréviations mais beaucoup de temps pour corriger les fautes d'orthographe et les nombreuses coquilles...
Moustache Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Merci pour les abréviations mais beaucoup de temps pour corriger les fautes d'orthographe et les nombreuses coquilles... Si tu as corrigé les fautes et autres coquilles, tu peux proposer le doc corrigé à Elfebleue, un copier coller et le tour est joué, je suis sûr qu'elle n'a rien contre le travail collaboratif
La Marquise Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Oui, c'est une bonne idée. Je faisais la remarque car j'y suis assez sensible! J'ai commencé à corriger en diagonale et à remettre en forme mais...22 livrets m'attendent! Mon urgence du week-end!
Messages recommandés