sidani Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai 8 CE1 et 10 CE2 et nous cherchons des correspondants. Je suis ouverte à tout ayant déjà largement pratiqué (France ou étranger). Nous sommes à Andernos les Bains, sur le bassin d'arcachon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sefana Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir, J'ai une classe de 20 ce2 et je recherche également des correspondants. Nous sommes en Seine -saint -denis si cela t'interesse ; tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirkomirko Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour j'enseigne en ce2 au Maroc à Casa en école type mission. Je souhaiterais commencer une correspondance rapidement avec une classe en France Mon mail: cavasinomirko@gmail.com Merci par avance Mirko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sidani Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonsoir, J'ai une classe de 20 ce2 et je recherche également des correspondants. Nous sommes en Seine -saint -denis si cela t'interesse ; tiens moi au courant. Pourquoi pas ? Voici mon mail : louloucat@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Nous sommes dans une école de campagne en gironde aussi, près de Blaye, j'ai 15 CE1 et 7 CE2 J'ai déjà pratiqué la correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés