iliya Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai été nommée brigade dans une école qui va certainement avoir une ouverture de classe lors de la capd de jeudi. J'ai été nommée jeudi dernier. Est ce que cela veut dire que l'administration à l'intention de me nommer sur l'ouverture ? Merci pour votre éclairage
Avel Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 ça dépend peut-être s'il reste ou non des titulaires sans poste actuellement dans ta circo.
Carinel Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai été nommée brigade dans une école qui va certainement avoir une ouverture de classe lors de la capd de jeudi. J'ai été nommée jeudi dernier. Est ce que cela veut dire que l'administration à l'intention de me nommer sur l'ouverture ? Merci pour votre éclairage je ne pense pas... quelqu'un va être nommé sur cette classe à la capd de rentrée
iliya Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) 4 septembre 2014 J'ai finalement été nommée sur l'ouverture : une gs. Vraiment contente de l'avoir obtenue.
Messages recommandés