Jump to content

Not Dead

zouar
 Share

Recommended Posts

• Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• dameoiselle

26

• FredZZZ

48

• zouar

215

• Paul Getty

74

• 1 month later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et puis y ' a un mois j'ai vu ça en concert ... Super ! ... Y ' avait aussi des groupes de bourrins mais je les mets pas sinon Paul va encore se plaindre :-)

Boarf, avec le Restar 16ème de la ligue 2, j'ai même plus le coeur à m'plaindre... C'est le skinhead blues...:(

• 2 weeks later...

Non mais exploser les frontières, c'est pas du tout la mode, là, au contraire, le truc du moment c'est construire des murs et installer des barbelés... Tiens, j'ai réécouté ça par hasard, mais en changeant quelques noms, c'est toujours d'actualité (  ):

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/10/31/60-millions-de-francais-fiches-dans-une-base-de-donnees-commune-des-titres-d-identite_5023190_4408996.html

• 4 weeks later...

Ouais, le retour inattendu, on croise juste les doigts pour les qu'ils ne se reforment pas pour aller jouer au Street Punk Christmas Party (comme les Komintern) ou à Fréjus (comme LSD)... Sinon, marrant de voir comment les Inrocks font un article en résumant et plagiant celui de Libération, ça doit être ça, la circulation circulaire de l'information... Quant à savoir pourquoi les gens écoutent de la variété  ??

il y a une heure, Paul Getty a dit :

Ouais, le retour inattendu, on croise juste les doigts pour les qu'ils ne se reforment pas pour aller jouer au Street Punk Christmas Party (comme les Komintern)

ou comme GIUDA !!!!!! :blink:

J'imagine que Giuda, arrivant d'Italie, n'est pas forcément au fait de qui est qui et qui fait quoi dans cette scène en France, du coup, je ne leur en tiens pas rigueur. Par contre pour les KS, non seulement il font des morceaux et des vidéo pourris, mais en plus pour leur premier concert de reformés en France, c'est là-bas...

En attendant :

Décès de Mickey Fitz des suites de son cancer de la gorge, du à l'excès d'alcool et de clopes... Sale année pour les vieux rockers.

• 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...